[News] Rodec MX1800
- 37 réponses
- 16 participants
- 8 798 vues
- 12 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
jmarc1200
Anonyme
Citation de jmarc1200 :
je rajouterai quand meme que pioneer sont les meilleurs dans le domaine cdj,pour le reste effectivement on en ai loin
Ta essayer les denon s 3700 avant de lacher un truc pareille ???
Au moins le plateau il tourne et ta 10 fois plus d' option qu' un cdj1000 pour un prix totalement inferrieur
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:59:23 ]
jmarc1200
ouais,elles sont bluffantes,sauf que je trouve qu'elles concurrençaient uniquement les cdj 1000,avec le midi en plus mais quand tu vois une cdj 2000 par contre,la denon meme si ce n'est pas le meme prix,offres moins de possibilités
denon reste un très bon rapport qualité prix
Anonyme
Il me semble qu' il y a l' alpha track aussi sur le dns 3700 ? qui permet de mixer avec un seul lecteur cd comme sur le vieux dns 5000 ?
jmarc1200
Electromain92
je viens de faire l'acquisition d'une magnifique RODEC mx1800. Je mixais avant sur une FREEVOX DJ CLUB de 1993 (qui est en vente sur le site). J'adore le toucher de cette table et la qualité de fabrication. Même si FREEVOX est un exemple côté qualité, je la trouve plus agréable pour travailler. Les médiums sont plus fins et les basses encore plus profondes (à mon goût). Je vois malheureusement très peu d'avis sur cette magnifique table de mixage. J'ai deux questions qui me viennent à l'esprit :
- Il y a une grosse différence de son entre le mode mono et le mode stéréo. Lorsque je passe en mode mono, le son devient encore plus dynamique et puissant. pourquoi cette différence ? Et pour ceux qui utilisent cette table, sur quel mode (stéréo ou mono) me conseillez vous de mixer ?
- j'aimerais aussi rajouter des effets avec le restyler sherman rodec. Quelqu'un l'a t il déjà utilisé ? Comment doit on le brancher à la table ? Quelles sont vos impressions ?
Encore merci pour vos réponses.
VIVE RODEC
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 19:12:28 ]
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
Merci