Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rodec MX1800
Photos
1/30
Rodec MX1800

[News] Rodec MX1800

• 37 réponses
  • 16 participants
  • 8 798 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Rodec MX1800
Rodec présente une nouvelle gamme de consoles DJ contrôlée par micro-processeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
31

ahahaha,encore un qui aime la vrai musique avec du bon son icon_bravo2.gif

coooolll

je rajouterai quand meme que pioneer sont les meilleurs dans le domaine cdj,pour le reste effectivement on en ai loin icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

32

Citation de jmarc1200 :

je rajouterai quand meme que pioneer sont les meilleurs dans le domaine cdj,pour le reste effectivement on en ai loin

Ta essayer les denon s 3700 avant de lacher un truc pareille ???

Au moins le plateau il tourne et ta 10 fois plus d' option qu' un cdj1000 pour un prix totalement inferrieuricon_bravo.gif 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:59:23 ]

33

ouais,elles sont bluffantes,sauf que je trouve qu'elles concurrençaient uniquement les cdj 1000,avec le midi en plus mais quand tu vois une cdj 2000 par contre,la denon meme si ce n'est pas le meme prix,offres moins de possibilités

denon reste un très bon rapport qualité prix bravo

34

Il me semble qu' il y a l' alpha track aussi sur le dns 3700 ? qui permet de mixer avec un seul lecteur cd comme sur le vieux dns 5000 ?

35

non,ce systeme,ils l'ont arreté

par la suite,y'a eu la double deck sur les 5500,arreté aussi

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 13:28:51 ]

36
bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'une magnifique RODEC mx1800. Je mixais avant sur une FREEVOX DJ CLUB de 1993 (qui est en vente sur le site;)). J'adore le toucher de cette table et la qualité de fabrication. Même si FREEVOX est un exemple côté qualité, je la trouve plus agréable pour travailler. Les médiums sont plus fins et les basses encore plus profondes (à mon goût). Je vois malheureusement très peu d'avis sur cette magnifique table de mixage:(. J'ai deux questions qui me viennent à l'esprit :
- Il y a une grosse différence de son entre le mode mono et le mode stéréo. Lorsque je passe en mode mono, le son devient encore plus dynamique et puissant. pourquoi cette différence ? Et pour ceux qui utilisent cette table, sur quel mode (stéréo ou mono) me conseillez vous de mixer ?
- j'aimerais aussi rajouter des effets avec le restyler sherman rodec. Quelqu'un l'a t il déjà utilisé ? Comment doit on le brancher à la table ? Quelles sont vos impressions ?

Encore merci pour vos réponses.

VIVE RODEC :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 19:12:28 ]

37
Ma prochaine tAble ! Plus qu à vendre ma djm 700 et trouver un flight adapté

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

38
Aficionados de rodec qui utilisez les nouvelles série et qui avez connue les anciennes série que pensez vous du son des nouvelles série ?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci