Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1603
Photos
1/22
Urei Dj 1603

Qui l'utilise ?

• 86 réponses
  • 18 participants
  • 6 907 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise ?
Les faders sont des Alps bas de gamme. Je comprends pas que Soundcraft puisse mettre ça dans une table de mix.

C'est de l'économie de bout de chandelle.

Le cross est un Alpha, perso je m'en sers pas trop parcontre le circuit audio qu'il controle (vca) est merdique (cf claquement expliqué plus haut).
Afficher le sujet de la discussion
61
Heu ba fais chier viens de l'acheter.... tu me fous les boules la!!!
ca se trouve c'est de la merde en fait cette table.
je sais plus quoi penser

:??:
62
Euh faut pas abuser quand meme, je rappelle que c'est juste mon cross ki a laché car je ne suis pas un scratcheur et donc j'ai été un peu trop violent avec en voulant imiter Cut Killer enfin je serai plutôt Cross Killer :mdr:
J'ai un pote qui a la 1601 depuis 2 ans et aucun pb de potard ou de cross (qui n'est pas le meme que la 1603 je précise).
Mais bon pour une table vendue et plébicité dans la catégorie ClubMixer, le cross fait un peut juste quand meme.
Non vraiement une bonne table, la seule chose qu'elle pourrait envier aux autres c'est qu'elle n'est pas midi c'est tout, mais pour le prix... on s'en passe hein ! lol
63
Ha ok heureusement et on peux mettre quoi comme cross dessus qui tiens la route???
sinon aucun probleme de potard ou autre?
64
Up

alor on peux quoi comme fader?
65
Bon je l'ai reçu elle dechire c'est clair le son est top
par contre il est clair que les fader sont basse qualité ca se ressent
ya plus qua changer ça
66
Juste pour ceux qui se poseraient encore la question :

la table est 100% analogique ou 100% numerique ?

réponde de urei france :
Bonjour,

La console Urei 1603 est une console analogique disposant de 4 entrées (micro/ligne commutables) et 2 sorties Mix et Cabine plus sorties casques 6,35 et 3,5mm.

Cordialement

Jean-Luc BARTOS

Chef de Projets Global Answer

SCV AUDIO

je vais la recevoir dans peu de temps (d'angleterre)

j'essayerai de donner un avis objectif de la bete :clin:
67
Je la recois dans 2heures :P: :P: :P:

Viiiiiiiite !!!!
68
Par contre, j'ai vu des gens qui se plaignaient du fait que c'est tout-en-un à l'intérieur; donc pas vraiment réparable sans tout remplacer...et que la carte-mère de remplacement coute plus cher qu'une table neuve!
69
Bon .... Ben depuis mon dernier post j'ai du réécouter à peu prés la moitié de mes disques, en gros j'ai pas arrété....

Faut acheter !!!

SOLIDITE:
J'ai pas de recul, donc je juge pas, mais j'ai l'impression que c'est solide c'est lourd et ca bouge pas. De toute facon la table ne suggere pas un mix brutal avec du cut a gogo et du triturage de cross intempestif. Perso je la caresse, et elle aime ca...

LE SON:
Pfouahhh !!! La claque... Franchement, j'avais lu un test disant qu'eele sortait du souffle en phono. :non: ZERO soufle
par contre c'est chaud et rond dans les basses, et ca ne bave pas, c'est precis, avec des mid percutant et des aigues nets. Moi je REdécouvre mes disques....Ca vaut peut etre pas le DJR 400 d' E&S, mais Ya du Bozak dans ce 1603. A ce prix, IL N'Y A PAS DE CONCURENCE (je trouve meilleur que allen & heath) Sur la deep house le son prend un volume et une consistance complêtement dingue.
Le mix, les potards sont lourds, finalement on a tendance a mixer comme sur un rotatif, en profondeur. La courbe exponentielle des faders demande un temps d'adaptation, mais finalement, c'est bien cohérent avec la conception de la table. Il faut la caresser je vous dis ... :aime:. Bon on peut cutter sans soucis, mais ca donne moins envie que d'y aller progressif .
LEs EQS. Alors là, c'est juste fou. LEs full cuts sont des full cuts, et encore une fois la resistance des boutons permet une fluidité et une douceur ds le mix qui conviendra parfaitement à ceux qui aime les mix fluide et progressif.

L'ERGONOMIE
Ben... Au bout de 3 jours (non-stop certes^^), c'est comme si je l'avais depuis toujours.

POur 300 £ sur Htfr, je vois pas ce qu'il peut y avoir de mieux.

Foncez !
70

Citation :
je vais faire changer tous mes potards aujourdhui chez un pro et le cross m'a laché..... Elle sonne bien, mais les potard qui crachent au bout de 3 mois (2X !!) ca le fait pas trop qd même...

salut, as tu trouvé une solution pour les potards qui crachent?? ou les as tu changés??
Ca doit pas etre donné de changer les potards, on peut le faire soi meme?

j'ai 2 potards de bass qui craquent et un mid et ca s'entend bien quand je mixe :??: