Qui l'utilise ?
- 86 réponses
- 18 participants
- 6 902 vues
- 16 followers
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2007 à 01:24:26Qui l'utilise ?
Check d'heureux proprietaire.
Dj Caramel
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 18/11/2007 à 20:47:00
Bon, après ces quelques mois d utilisation, est ce que nos cher utilisateurs de cette fameuse 1603 sont toujours aussi content et en ce qui concerne ce fameux cross fader plutot moyen, on trouve facilement les pieces.
Sinon concernant la gestion des effets externe la stereo est elle bien respecté car certaines tables passe en mono et c est tres chiant......
bref des infos pleins d infos
Sinon concernant la gestion des effets externe la stereo est elle bien respecté car certaines tables passe en mono et c est tres chiant......
bref des infos pleins d infos
modjo_707
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 07/12/2007 à 05:56:04
Bon, toujours pas changé mon cross fader qui fait vraiment la gueule!!je me renseigne ches scv audio demain!!bon sinon je l'utilise enormement en soirée sur des sounds system etc pouuuuh le son est enorme,je debranche la djm 600 et je met la mienne...ca n'a rien à voir( venez au club med world mardi 11 novembre 2007) je mixerai dessus!! donc toujours aussi performante mais moi qui scratch beaucoup ,je suis vraiment bloqué avec ce cross!! trice,une fois que tu l'as changé,est ce que le probleme est reapparu?? sinon je met un pro x fade et puis zou (je trouverai bien un gars capable de le convertir si besoin est !)
bon sinon à part ce petit ennui quelle table!!depuis que je l'ai j'en ai vendu 4 autour de moi,les dj ont immediatements eu le coup de foudre!! moi et mon partenaire en soirée en avons une chacun et on ne changera plus...bon je up dans un mois pour vous donner d'autres news et vous dire où je mixe avec!!
bon sinon à part ce petit ennui quelle table!!depuis que je l'ai j'en ai vendu 4 autour de moi,les dj ont immediatements eu le coup de foudre!! moi et mon partenaire en soirée en avons une chacun et on ne changera plus...bon je up dans un mois pour vous donner d'autres news et vous dire où je mixe avec!!
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 14/12/2007 à 21:21:09
Bonz après 6 mois d'utilisation et je suis vraiment pas un mixer acharné...
Et bien les faders craquent et le cross quand je règle avec une coupure assez franche émet des claquements, ca la toujours fait je crois d'ailleurs.
Il va falloir passer au bricolage dans peu de temps et ca va pas être facile car il y a pas grand place pour mettre de meilleurs faders (genre K fader Alps).
Et bien les faders craquent et le cross quand je règle avec une coupure assez franche émet des claquements, ca la toujours fait je crois d'ailleurs.
Il va falloir passer au bricolage dans peu de temps et ca va pas être facile car il y a pas grand place pour mettre de meilleurs faders (genre K fader Alps).
Dj Caramel
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 14/12/2007 à 22:39:16
Ca fais peur quand meme au bout de 6 mois et ca craque deja ,c est moyen pour du urei
pastag
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 11/02/2008 à 12:41:07
Alor ca en est ou?
c'est une bonne table? car j'hésite vraiment a l'acheter...
c'est peut etre que les faders qui sont naze?
c'est une bonne table? car j'hésite vraiment a l'acheter...
c'est peut etre que les faders qui sont naze?
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 11/02/2008 à 13:26:16
Désolé du peu de News alors en voici:
J'ai remplacé mon cross courant Janvier et depuis il tient (quoique je ne le stress plus non plus). Sinon le distributeur France que vous connaissez m'a fait galérer genre un mois et demi au moins pour m'obtenir un cross de rechange car le 1er qu'il a reçu n'était pas le bon ! ?! (explication selon lui: il a recu un cross mono alors que le mien est stéréo )
Ils veulent me faire croire que le model Allemand et celui Français n'est pas le même.... mouais à d'autres...et l'histoire du cross mono euh....)
Le gars du SAV est super sympas mais au niveau suivi et tenir le client au courant, je dirai Zéro ! J'ai du faire X relances pour savoir ou celà en était.
Niveau prix comptez environ un quarantaine d'euros. possibilité de vous le faire monter en rapportant votre cross, car la pièce venant du SAV arrive nue et elle est à souder sur le support.
Voilà pour l'histoire du cross sinon pour le reste toujours aussi content.
J'ai remplacé mon cross courant Janvier et depuis il tient (quoique je ne le stress plus non plus). Sinon le distributeur France que vous connaissez m'a fait galérer genre un mois et demi au moins pour m'obtenir un cross de rechange car le 1er qu'il a reçu n'était pas le bon ! ?! (explication selon lui: il a recu un cross mono alors que le mien est stéréo )
Ils veulent me faire croire que le model Allemand et celui Français n'est pas le même.... mouais à d'autres...et l'histoire du cross mono euh....)
Le gars du SAV est super sympas mais au niveau suivi et tenir le client au courant, je dirai Zéro ! J'ai du faire X relances pour savoir ou celà en était.
Niveau prix comptez environ un quarantaine d'euros. possibilité de vous le faire monter en rapportant votre cross, car la pièce venant du SAV arrive nue et elle est à souder sur le support.
Voilà pour l'histoire du cross sinon pour le reste toujours aussi content.
pastag
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 11/02/2008 à 20:20:08
Bon je vais en faire l'acquisition alors
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 11/02/2008 à 20:49:04
Aux faders tu peux rajouter les potars...
Même celui de mon master crachouille ! Et j'ai vraiment autre chose à faire que faire mumuse avec quand je mixe.
Perso si c'était à refaire je passerai mon chemin. Je suis bon pour tout changer.
Même celui de mon master crachouille ! Et j'ai vraiment autre chose à faire que faire mumuse avec quand je mixe.
Perso si c'était à refaire je passerai mon chemin. Je suis bon pour tout changer.
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 11/02/2008 à 21:38:46
C'est bizarre quand meme pour ton master, c'est pas le genre de bouton que l'on tourne a chaque mix.
Par contre pour les faders c'est bête à dire mais pour avoir démonté le panneau 2 fois, ils sont de la même "qualité" que le cross. Je n'arrive pas à retrouver le lien du site en chinois ou japonais que j'avais trouvé mais ils m'avaient l'air de se vendre au kilo ces potards ! Du genre pour le prix que l'on achète une pièce bah tu multiplie par 2 mais t'en as 100 !
Bref..a suivre...
Par contre pour les faders c'est bête à dire mais pour avoir démonté le panneau 2 fois, ils sont de la même "qualité" que le cross. Je n'arrive pas à retrouver le lien du site en chinois ou japonais que j'avais trouvé mais ils m'avaient l'air de se vendre au kilo ces potards ! Du genre pour le prix que l'on achète une pièce bah tu multiplie par 2 mais t'en as 100 !
Bref..a suivre...
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 31/03/2009 à 18:20:58
Citation :
je vais faire changer tous mes potards aujourdhui chez un pro et le cross m'a laché..... Elle sonne bien, mais les potard qui crachent au bout de 3 mois (2X !!) ca le fait pas trop qd même...
salut, as tu trouvé une solution pour les potards qui crachent?? ou les as tu changés??
Ca doit pas etre donné de changer les potards, on peut le faire soi meme?
j'ai 2 potards de bass qui craquent et un mid et ca s'entend bien quand je mixe
- < Liste des sujets
- Charte