Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Urei Dj 1603
Photos
1/22
Urei Dj 1603

Sujet Qui l'utilise ?

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 6 485 vues
  • 16 followers
1 Qui l'utilise ?
Up
Alors cette Urei apres tout ce temps.......
Et le SAV de htfr ca donne quoi...........?
Afficher le premier post
81
Moi j'avais pris la mienne chez Toto en juin 2007, comme expliqué en début de post. Bah le Cross que j'ai changé n'a pas duré 2 mois (pareil que le neuf)pourtant je ne suis pas un scratcheur et j'ai toujours gardé mes tables entre 2 et 5 ans.
Bref je persiste, cette table est superbe mais son Cross est à chier. L'ayant ouverte, tous les autres fader sont de la meme qualité que le Cross: pour l'instant aucun crépitement ou craquement sur les 4 pistes que j'utilise tout le temps. A suivre...

P.S: C'est quoi cette histoire de souffle ? Il a du tomber sur une mauvaise série c'est pas possible, cette table est muette, vérifiez vos cables ou masse si vous mixez sur vinyl.
82
Le sav de httfr est rapide... mais inéficace :oo:

je vais faire changer tous mes potards aujourdhui chez un pro et le cross m'a laché..... Elle sonne bien, mais les potard qui crachent au bout de 3 mois (2X !!) ca le fait pas trop qd même...
83

Citation :
je vais faire changer tous mes potards aujourdhui chez un pro et le cross m'a laché..... Elle sonne bien, mais les potard qui crachent au bout de 3 mois (2X !!) ca le fait pas trop qd même...



salut, as tu trouvé une solution pour les potards qui crachent?? ou les as tu changés??
Ca doit pas etre donné de changer les potards, on peut le faire soi meme?

j'ai 2 potards de bass qui craquent et un mid et ca s'entend bien quand je mixe :??:
84
Bonjour , petit déterrage de poste
J'ai une Urei 1605. j'en suis très content, ça change la vie :)
Je cherche à savoir ou est ce qu'on peut commander le crossfader pour cette serie Urei1603/05, ou bien si il existe un autre crossfader qui s'adapte sur cette table de mixage.(ça serait vraiment super)
Pour les fader channel stéreo j'ai trouvé mais pour le crossfader je galère toujours...

La réf du crossfader de la Urei c'est " RA45K2 OB10K "urei-dj-1603-2518314.jpg
... introuvable :((

Il y a le " RA45K2 0B100K " mais je suis pas certain qu'il soit compatible:???:, si quelqu'un peut confirmer

Merci

Ti hache i coupe gros bois

85
A mon avis, tu devrais plutôt voir sur le site innofader s'il y a un cross compatible. Ca sera plus chere mais au moins tu n'auras plus à en acheter.
86
Merci, djtrice ,
jfait une réponse un peu tard mais bon...Au final j'ai trouvé la ref exact du fader et un site grec qui fait le model de fader. j'ai commandé et remplacé 2 faders fatigués. faders des pistes 5 et 6. Maintenant tout est Nikel :)
Superbe table de mixage la Urei 1605 !

Ti hache i coupe gros bois

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 12:59:38 ]