Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si j ai bien compris ca fonction l usb permeterai un branchement direct d un pc a la table pour balancer directement nos sons ces se qu ont ma expliquer apres si ces vrai je n en ces rien je ne les pas encore acheter pour le voir mais sa ne serai tarder je vais essayer de tent avoir une je te tiens au courant a bientot tchao
Plutôt pour une mise à jours, d'ailleur la prise usb est bien planquer il faut démonter la table pour y accèder.
0
alex13
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
72Posté le 17/10/2007 à 15:11:21
Je n'ai pas trouvé de site qui vende l option usb, quelqu'un en connaît il un? pour les fautes on s'en fou, l'essentiel étant que l'on se comprenne, non?
pour la doc, elle n'existe donc pas en francais?, moi pas bon en francais et encore moins en anglais, ha si j'avais su je serais reste un peu plus a l'école
0
Djcrew77
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
73Posté le 19/10/2007 à 14:44:48
Salut alex13 si tu veut l option usb va a mh diffusion a paris ces la que je l ai acheter ma mixette et il me semble qu il ont l usb voila tchao
0
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
74Posté le 21/10/2007 à 16:17:08
Si j ai bien compris le seul defaut de cette table est lorsque on assigne l effet soit au cross soit au master:on entend le changement???
a part ca d autre avis?
0
Dj Angel
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 12/11/2007 à 10:00:19
Salut a tous !!!!
avis au personne qui ont la pmc 280 !!! une info vestax aurai trouver le moyen de suprimer le problème de la boite a effet !!!
0
I'm famous in black minou
pololedingue
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
76Posté le 12/11/2007 à 17:00:35
Super info angel,mais comment faire?
0
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
77Posté le 13/11/2007 à 10:12:50
C'est quoi l'astuce ? Dj angel te rend compte que tu tiens en haleine des dizaines et dizaine de DJ.
Cette attente devient insoutenable