Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-280Pro
Photos
1/46
Vestax PMC-280Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

[News] Vestax PMC-280Pro

• 82 réponses
  • 24 participants
  • 4 358 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Vestax PMC-280Pro
Vestax présente la dernière recrue de sa série PMC, avec 4 voies et 16 effets, voici la PMC-280Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Si j ai bien compris ca fonction l usb permeterai un branchement direct d un pc a la table pour balancer directement nos sons ces se qu ont ma expliquer apres si ces vrai je n en ces rien je ne les pas encore acheter pour le voir mais sa ne serai tarder je vais essayer de tent avoir une je te tiens au courant a bientot tchao

Plutôt pour une mise à jours, d'ailleur la prise usb est bien planquer il faut démonter la table pour y accèder.
72
Je n'ai pas trouvé de site qui vende l option usb, quelqu'un en connaît il un? pour les fautes on s'en fou, l'essentiel étant que l'on se comprenne, non?
pour la doc, elle n'existe donc pas en francais?, moi pas bon en francais et encore moins en anglais, ha si j'avais su je serais reste un peu plus a l'école :??:
73
Salut alex13 si tu veut l option usb va a mh diffusion a paris ces la que je l ai acheter ma mixette et il me semble qu il ont l usb voila tchao
74
Si j ai bien compris le seul defaut de cette table est lorsque on assigne l effet soit au cross soit au master:on entend le changement???
a part ca d autre avis?
75
Salut a tous !!!!
avis au personne qui ont la pmc 280 !!! une info vestax aurai trouver le moyen de suprimer le problème de la boite a effet !!!
I'm famous in black minou
76
Super info angel,mais comment faire?
77
C'est quoi l'astuce ? Dj angel te rend compte que tu tiens en haleine des dizaines et dizaine de DJ. :mdr:
Cette attente devient insoutenable :lol:
Mon blog : Dj Will - 974
78
Je serais aussi bien interresse par cette astuce, vite dis nous le truc.
79
Allez .. je crois que le suspens devient trop insupportable :(((
Mon blog : Dj Will - 974
80
Bonjour à tous,
Merci de consulter le sujet posté par Vestax France pour plus de détails. :clin:
Give Djs what they want!