Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de table, quel choix entre 1000 et 2000 Euros ?

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 1 519 vues
  • 0 follower
1 Changement de table, quel choix entre 1000 et 2000 Euros ?
Salut,

Voilà, il manque une entrée à ma Xone 32, il m'en faut désormais quatre... Alors avant tout chose, et sans grand espoir, je souhaiterai savoir si il y a avait une astuce pour rajouter (peut-être indirectement?) une entrée ligne à ma table actuelle ? C'est con, mais j'y suis attaché... Je la connais, je l'adore, et cela m'embête de m'en séparer...

N'ayant point suivis l'évolution du matos ses derniers temps, que trouve-t-on en haut de gamme à partir de 1000 Euros (jusqu'à 2000), avec au moins 4 voies (voir plus, on sait jamais :bravo: ) ? Je cherche qqch de rudimentaire, pas trop de technologie, ce n'est pas mon truc. Je vais jeter un oeil sur l'actuelle gamme Allen & Heath en attendant...

Merci.
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Ben si au gagnant ils annoncent quelqu'un dans le sud, c'est forcément moi :bravo:
Rendez vous vendredi soir vers 23h20 sur la une....


Bon stoppons le HS li, au moins jusqu'a vendredi :shootme:
22

Hors sujet : Je n'y manquerais pas :bravo: Oui allez un peu de calme, STOP HS

23
Ben alors tu as gagné ou pas?

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

24

Hors sujet : Je parie qu'il a perdu :P:

Faut pas jouer, c'est perdu d'avance. Il suffit de regarder les stats et les bénéfices de la française des jeux :D:

25

Hors sujet : Il ne faut pas etre si négatif Drako...!! Et puis le tirage c'est vendredi donc il ne peut pas deja perdre :bravo: Et puis qui ne tente rien n'a rien... :lol:

26

Hors sujet : Tout a fait...
Si je gagne, je m'achete une trotinette a moteur d'abbord :bravo:

27

Hors sujet : Et puis n'oublies pas les 400€ que tu m'as promis :volatil:

28

Hors sujet : :bravo2:

29
XONE 464 de Allen & Heath (si tu scratch c'est pas la peine de prendre ca, c'est pour le mix comme table). Il devrai ty avoir assez de voies. Perso je compte la prendre d'ici la fin de l'année, elle n'est pas vraiment récente récente mais c'est un monstre je trouve.
30

Citation : Il devrai ty avoir assez de voies

Oui effectivement il y a la dose :8O: