Sujet de la discussionPosté le 15/03/2005 à 22:50:14Changement de table, quel choix entre 1000 et 2000 Euros ?
Salut,
Voilà, il manque une entrée à ma Xone 32, il m'en faut désormais quatre... Alors avant tout chose, et sans grand espoir, je souhaiterai savoir si il y a avait une astuce pour rajouter (peut-être indirectement?) une entrée ligne à ma table actuelle ? C'est con, mais j'y suis attaché... Je la connais, je l'adore, et cela m'embête de m'en séparer...
N'ayant point suivis l'évolution du matos ses derniers temps, que trouve-t-on en haut de gamme à partir de 1000 Euros (jusqu'à 2000), avec au moins 4 voies (voir plus, on sait jamais ) ? Je cherche qqch de rudimentaire, pas trop de technologie, ce n'est pas mon truc. Je vais jeter un oeil sur l'actuelle gamme Allen & Heath en attendant...
Dites je suis aller sur un site americain et j'ai vu des tables de mixage à 75.000 dollars ... étant debutant j'ai été etonné et je me demande si çà existe vraiment des trucs a ce prix là et enfin si çà existe c'est du a quoi un prix pareil? la table compose elle meme les tubes?
Citation : XONE 464 de Allen & Heath (si tu scratch c'est pas la peine de prendre ca, c'est pour le mix comme table). Il devrai ty avoir assez de voies. Perso je compte la prendre d'ici la fin de l'année, elle n'est pas vraiment récente récente mais c'est un monstre je trouve
Salut,
J'ai effectivement repèré la 464 ... Je vais essayé d'en trouver une pour écouter ce que ça donne, d'autant plus que je ne scratch pas. Par contre, elle en impose coté taille, et cela m'embête un peu.
Bon pour revenir sur le sujet c'est évident elle est un peu encombrante la 464 mais c'est une peu normal, une table avec 10 voies, faut de la place. Ce qui m'embete le plus ce n'est pas la taille mais le fait que mes S5000 vont paraître ridicules à côté.
Il y a de quoi faire, ça va... Mais pour un particulier c'est vraiment nécessaire?? La Xone 92 serait peut etre un meilleur choix non ? Et en plus, elle est plus petite donc tes Denon ne seront pas trop ridicule je pense
Bah en fait je m'en sers comme particulier mais je fais des soirées également et je compte m'acheter deux MKII (ou des PDX je sais pas encore) par la suite, sachant que j'utilise aussi un PC avec une Hercule DJ console (pour la sik d'ambiance), il me faut donc:
-4 entrées line pour mes 2 S5000 (bah oui avec l'alpha track ca fait 4)
-2 entrées line pour mon PC
-2 entrées phono pour mes futures platines vinyle
-1 entrée line pour un kaos pad 2 que je compte m'acheter par la suite
-1 entrée line pour une future MPC
Voilà il me faut donc bien 8 entrées line et les 10 voies me conviendront.