Sujet Achat platines +table mixage
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 346 vues
- 5 followers
Club_Nine
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2006 à 19:10:06Achat platines +table mixage
Je desirerais acheter une table de mixage et ainsi que des platines mais je ne sais koi prendre pouvez m'aidez pour me renseigner ?? je voudrais investir environ 900euro merci...
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 28/04/2006 à 20:59:11
Les TT500 sont plus qu'a 598 € la paire.
La Nuo 2 c'est de la bonne camme.
Mais faut pas oublier les cellules et le casque !
La Nuo 2 c'est de la bonne camme.
Mais faut pas oublier les cellules et le casque !
Club_Nine
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 28/04/2006 à 21:02:06
Dacor ca fai longtemp ke tu touche a tou ca?
Club_Nine
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 28/04/2006 à 21:07:07
Salu AFicionado toi tu me conseilerais koi??
Yamson
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/04/2006 à 21:13:12
LOL! Merci Vive le djing! J'ai complétement oublié les cellules et le casque!!!!
Ben cellule: Ortofon concorde et ensuite à toi de voir cmb tu mets. Prends pas la moins cher car elle fera pas long...
Casque: J'utilise un technics, mais pionneer en fait des très bons mais plus chers. Sinon stanton en fait un pas mal si je me trompe pas mais jamais pu tester. Tout dépend de cmb tu es prêt à mettre!
Sa fait environ 1 an que je mix DNB et depuis janvier House.
Ben cellule: Ortofon concorde et ensuite à toi de voir cmb tu mets. Prends pas la moins cher car elle fera pas long...
Casque: J'utilise un technics, mais pionneer en fait des très bons mais plus chers. Sinon stanton en fait un pas mal si je me trompe pas mais jamais pu tester. Tout dépend de cmb tu es prêt à mettre!
Sa fait environ 1 an que je mix DNB et depuis janvier House.
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/04/2006 à 21:20:50
Moi je conseillerais :
- une paire de Numark TT500
- une Ecler Nuo 2
- Cellule (il ya le choix)
- Casque : 1er prix Numark HF125. Ensuite a toi de voir suivant l'ergonomie recherché
- une paire de Numark TT500
- une Ecler Nuo 2
- Cellule (il ya le choix)
- Casque : 1er prix Numark HF125. Ensuite a toi de voir suivant l'ergonomie recherché
Club_Nine
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 28/04/2006 à 21:25:38
Yeaahh c gentil je vous remerci tou les deux
Anonyme
521410
17 Posté le 28/04/2006 à 21:40:50
Sans hesitation pour les platines technics :
c est le "standard" si tu joues quelque part un jour ce sera des technics donc mieux vaut acheter ca, de + j ai testé pas mal d autres platines et bien je comprends le succes des technics
de + c increvable tu les a pour toute ta vie si tu les jette pas par la fenetre ou que tu fais pas comme mes potes a laisser cramer les clopes dessus
par contre pour la table de mix c vraiment une histoire de gout !!!!
pas mal de gens te diront le top c la djm 600 pour la techno
perso je deteste cette table
si t as des sous achetes une XONE Allen & Heath c est de la bombe
sinon les ecler sont tres bien aussi ou alors vestax ou encore RODEC
mais si tu veux un conseil prends bien soin de tester la table avant de l acheter, surtout les EQ !!
pour ce qui est des cellules tapes dans le ortofon c solide et tu ne sera pas emmerdé
le casque c pareil c une histoire de gout
perso moi c sony mdrv 700 mais le pioneer est pas mal aussi je trouve
c est le "standard" si tu joues quelque part un jour ce sera des technics donc mieux vaut acheter ca, de + j ai testé pas mal d autres platines et bien je comprends le succes des technics
de + c increvable tu les a pour toute ta vie si tu les jette pas par la fenetre ou que tu fais pas comme mes potes a laisser cramer les clopes dessus
par contre pour la table de mix c vraiment une histoire de gout !!!!
pas mal de gens te diront le top c la djm 600 pour la techno
perso je deteste cette table
si t as des sous achetes une XONE Allen & Heath c est de la bombe
sinon les ecler sont tres bien aussi ou alors vestax ou encore RODEC
mais si tu veux un conseil prends bien soin de tester la table avant de l acheter, surtout les EQ !!
pour ce qui est des cellules tapes dans le ortofon c solide et tu ne sera pas emmerdé
le casque c pareil c une histoire de gout
perso moi c sony mdrv 700 mais le pioneer est pas mal aussi je trouve
Yamson
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 28/04/2006 à 22:23:18
Anonyme
521410
19 Posté le 28/04/2006 à 23:03:24
Tout depend combien de tps tu veux les garder
il est vraix que les TT500 ne sont pas trop mal
mais crois moi entre les technics et ca niveau qualite de fabrication YA PAS PHOTO
prends les 2 dans les mains tu verras
je parle en connaissance ce cause j ai un pote qui les avait ... avait ...
perso j ai mes technics depuis 10 ans et elles ont pas bougees
mais si ton budget est serré en alternative ca reste ce qui se fait de mieux
ps : en occas tu peux te trouver des technics nikel pour pas trop cher ( c est vraix que le prix du neuf est hallucinant j en conviens )
il est vraix que les TT500 ne sont pas trop mal
mais crois moi entre les technics et ca niveau qualite de fabrication YA PAS PHOTO
prends les 2 dans les mains tu verras
je parle en connaissance ce cause j ai un pote qui les avait ... avait ...
perso j ai mes technics depuis 10 ans et elles ont pas bougees
mais si ton budget est serré en alternative ca reste ce qui se fait de mieux
ps : en occas tu peux te trouver des technics nikel pour pas trop cher ( c est vraix que le prix du neuf est hallucinant j en conviens )
Scott Old Timber
2787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/04/2006 à 23:07:23
D'accord avec toi Yamson, mais on peut dire à ce compte là prendre des platines dans l'esprit MK2, par exemple les ST150 ou les T120C de Stanton. Comme ça, pas de problème pour la transition, et ce sont des produits qui seront fiables. Bon, d'accord dans le temps on sait pas. Idem pour TT500. Vois tu Club-Nine, les djs ont horreur d'acheter un truc qui tombe en panne au bout de 6 mois. C'est ce qui fait la force de la MK2.
Mais un combo TT500+Eclerc Nuo2+Ortofon+casque Stanton ou Seinheiser, c'est un choix des plus judicieux. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la SMX-501 pour la table.
Mais un combo TT500+Eclerc Nuo2+Ortofon+casque Stanton ou Seinheiser, c'est un choix des plus judicieux. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la SMX-501 pour la table.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
- < Liste des sujets
- Charte