Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 19:10:06Achat platines +table mixage
Je desirerais acheter une table de mixage et ainsi que des platines mais je ne sais koi prendre pouvez m'aidez pour me renseigner ?? je voudrais investir environ 900euro merci...
Platines ... CD ou Vynils ? ( il faut pas oublier que même si les vynils sont très bien il faut acheter obligatoirement tout les skeuds )
0
Club_Nine
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/04/2006 à 19:47:58
Je voudrais des platines vinyles
0
Yamson
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/04/2006 à 19:56:47
Alors à partir de là tu as 2 choix:
1: tu achètes du bon matos (Technics, Vestax, Stanton) qui va durer.
2: tu achètes du bas de gamme (Boost, reloop, Kool, Gemini...) qui va pas durer... mais qui est nettement moins cher.
Ensuite ce serait une orientation scratch ou mix? ou les 2?
0
Club_Nine
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/04/2006 à 20:04:54
Je serais plutot orienter vers le mix house techno
0
Yamson
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/04/2006 à 20:23:09
Ok. Dans ce cas là, tu as le choix en Technics mk2 ( la base... ) ou Stanton ou Numark. La technics est généralement plus chère mais elle dure toute une vie donc y a pas de souci avec et c'est le genre de platine que tu croises partout.
Ensuite tu peux passer à du plus bas de gamme: Numark TT500, Stanton T120C (je sais pas encore ce qu'elle vaut) voir reloop RP 6000...