DDM 4000 Behringer
- 29 réponses
- 9 participants
- 17 157 vues
- 9 followers
guiguiDJ95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2007 à 13:49:36DDM 4000 Behringer
Bonjour, j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur la table de mixage Behringer DDM 4000 pour éventuellement pouvoir l'acheter dans les mois avenir.
Merci à tous ceux qui me repondra.
Merci à tous ceux qui me repondra.
guiguiDJ95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 02/09/2007 à 22:36:53
Perso je prefere prendre la synq, pour pratiquement le meme prix, ta quelque chose de bcp plus complet!!!!!
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 02/09/2007 à 23:47:00
Franchement entre la Synq et la Behringer il n'y a pas photos
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 02/09/2007 à 23:59:54
+1 pour la Synq, Behringer faut vraiment eviter
guiguiDJ95
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 03/09/2007 à 00:03:43
OKi ba je vais évité alors
stevesld
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 26/07/2008 à 19:01:56
Bonjour a tous. ca fait 4 mois que je mixe avec la ddm 4000 (elctro,trance...) perso j'en suis tres content. rien a voir avec la DJX700 que j'avais avant. la ddm 4000 est parametrable dans tous les sens et garde en memoire les parametres pour plusieurs utilisateurs, elle possede une sortie sub parametrable. bref elle est tres complete. il faut payer bcp plus chez les concurents pour avoir autant. si c pas pour utilisation pro intensive, la ddm 4000 est un tres bon choix a mes yeux. pas la peine d'acheter une rodec par exemple si c pour mixer chez soi... bon mix a tous....
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 27/07/2008 à 00:37:04
Bah perso meme pour chez moi je prefere une rodec a une behringer escuse moi d'aimer ecouté un son de qualité bien analogique et meme moi je mix pour le plaisire jm'en fous de mixer devant des gens ou pas
minimal, tech-house
legenieestla
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/01/2009 à 18:11:01
Suis pas d'accord avec ce qu'il se dit sur behringer maintenant faut arreter les conneries ....certes dans la gamme behringer il y a des appareils a ne pas ht ...mais la pour parler de la ddm 4000 c'est de la balle allez y les yeux fermèes...
pour ce qui est du studio parreil nous utilisont depuis 5ans maintenant le powerplay ultravurve et ca marche tjr autant....
je deconseillerai les casques et ptits matos de ce genre voila quoi je n'ai pas parce que c'est pas cher que ces de la merde bien au contraire ....
pour ce qui est du studio parreil nous utilisont depuis 5ans maintenant le powerplay ultravurve et ca marche tjr autant....
je deconseillerai les casques et ptits matos de ce genre voila quoi je n'ai pas parce que c'est pas cher que ces de la merde bien au contraire ....
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 26/01/2009 à 20:40:29
...
Teste Rodec, A&H, Ecler, ... et... feel the difference...
Teste Rodec, A&H, Ecler, ... et... feel the difference...
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 26/01/2009 à 22:29:06
Citation : Suis pas d'accord avec ce qu'il se dit sur behringer maintenant faut arreter les conneries ....certes dans la gamme behringer il y a des appareils a ne pas ht ...mais la pour parler de la ddm 4000 c'est de la balle allez y les yeux fermèes...
Allez y les yeux fermés les gars berhinger ça tue lol .....
lauret1234546
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 09/03/2009 à 14:10:29
Bonjour,j'utilise la ddm 4000 de berhinger depuis novenbre 2008,certe elle ne vaut pas une djm 800 de pioneer ou mm la serie denon dn-x 2008.
Pour moi ses points faibles sont les led bleus qui aveuglent,certain effet que je trouve inutile (bitcrusher,phaser,pan),l'ultramize sa sert pas a grand chose,les potentiometres rotatif pour le reglage des efets que je trouve flaiblards (a voir ce que sa vaut avec le temps),prise casque mal placé.
Pour moi ses points forts,sampler integré,qualité des bpm (meme si je m'en sert que tres peu),controleur midi,reglage des frequences,sauvegarde des reglages utilisateur et chaque personne peut utilisé un reglages different et l'enregistré,2 entré micro,reglages crossfader kill et x-over,qualité sonore bonne.
Pour les faders digital ultraglide du DDM4000,j'espere que sont pas les meme du djx 700 ,d'ici la fin d'année je vous dirait ce que sa faut reellement.
Pour 400 euros,je m'en plaint pas .
Pour moi ses points faibles sont les led bleus qui aveuglent,certain effet que je trouve inutile (bitcrusher,phaser,pan),l'ultramize sa sert pas a grand chose,les potentiometres rotatif pour le reglage des efets que je trouve flaiblards (a voir ce que sa vaut avec le temps),prise casque mal placé.
Pour moi ses points forts,sampler integré,qualité des bpm (meme si je m'en sert que tres peu),controleur midi,reglage des frequences,sauvegarde des reglages utilisateur et chaque personne peut utilisé un reglages different et l'enregistré,2 entré micro,reglages crossfader kill et x-over,qualité sonore bonne.
Pour les faders digital ultraglide du DDM4000,j'espere que sont pas les meme du djx 700 ,d'ici la fin d'année je vous dirait ce que sa faut reellement.
Pour 400 euros,je m'en plaint pas .
- < Liste des sujets
- Charte