Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 14:18:43Djm 400/600/700/800 elcer nuo 3
Salut les gars j'ai dans l'idée de me prendre une paire de cdj 1000 mk3 et j'aimerais que vous me commentiez ces quelques platines je m'explique
pioneer :
djm 600 : je l'ai vu pas cher sur le net depuis que la 700 est sortie et je pense que les prix sont négociables... et tirables vers le bas
djm 700 : nouveautée un peu cher a mon gout mais si elle est extra??? pkoi pas??
djm 800 : plutot sympa mais qu'en pensez vous de la différence entre celles déja citées...
djm 400 : tres attirante mais le pb c'est que c'est une deux voie et quelle coute quand meme 490€ alors qu'une 600 en coute 950€ sur le net en 4 voies... et qu'elle na pas de reverb...
Ecler
nuo 3 : c'est la ou je trouve peut etre un compromis sympa une table 3 voies avec un send return que n'ont pas les 400 et 600 de chez pio'
Alors je voudrais vos avis en qualité prix/effets/rendu son/et coup de coeur
pour la petite info je mix électro house (meme plus house que electro...)
Hors sujet : perso, je ne dis pas que certains ne dansent pas bien c'est juste me mouvement en lui même que je trouve ridicule: une musique electro-house-club commercial ... vraiment ce que je déteste et c'est un mouvement assez jeune ... un peu comme la dernière mode ^^ ... beurk, mtn je suis solidaire !!! je soutiens tous les français qui tiennent le même avis que moi
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
92Posté le 09/04/2008 à 20:08:03
Bon en tout ca treve de hors sujet j'ai mixé maintenant un peu sur mon set que je trouve bien sympathique a utilisé et surtout il est tres homogene... voili voilou
0
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
93Posté le 16/04/2008 à 15:10:00
C'est le principal bon amusement
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---