Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djm 400/600/700/800 elcer nuo 3

• 93 réponses
  • 23 participants
  • 8 043 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Djm 400/600/700/800 elcer nuo 3
Salut les gars j'ai dans l'idée de me prendre une paire de cdj 1000 mk3 et j'aimerais que vous me commentiez ces quelques platines je m'explique

pioneer :
djm 600 : je l'ai vu pas cher sur le net depuis que la 700 est sortie et je pense que les prix sont négociables... et tirables vers le bas
djm 700 : nouveautée un peu cher a mon gout mais si elle est extra??? pkoi pas??
djm 800 : plutot sympa mais qu'en pensez vous de la différence entre celles déja citées...
djm 400 : tres attirante mais le pb c'est que c'est une deux voie et quelle coute quand meme 490€ alors qu'une 600 en coute 950€ sur le net en 4 voies... et qu'elle na pas de reverb...

Ecler
nuo 3 : c'est la ou je trouve peut etre un compromis sympa une table 3 voies avec un send return que n'ont pas les 400 et 600 de chez pio'

Alors je voudrais vos avis en qualité prix/effets/rendu son/et coup de coeur

pour la petite info je mix électro house (meme plus house que electro...)
Afficher le sujet de la discussion
71
Clair mais bon j'aurais aimé prendre une djm 800 mais c un peu cher quand meme et puis il reste une étape avant d'avoir (pour moi ) du matos super...

bien que un jour j'aimerais bien essayer une rodec mx 180 ou une xone 92 avec un efx 1000
72

Citation : on va pas etre copain moi qui sui le defendeur de rodec

je suis avec toi :P: nous les belges on est fier de notre marque !! :bravo:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
73

Hors sujet : rodec? c'est une console qui s'efrites non?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Que le son soit avec toi
74
Quesque t'entend pas tefri ? je suis sur que ta dit sa pour moi :mdr:
EDITE: sur le coup pas compris la blague mais la je vien de comprendre

minimal, tech-house

75
:P: Oui typool,c'etait une blaque,et je pense que rodec est une tres bonne marque voila
Que le son soit avec toi
76

Hors sujet : Vive la belgique :volatil:

77

Hors sujet : Oui, la belgique est un super pays :aime: (un peu plat tout de même)

c'est juste dommage que les habitants soient belges !! :P:

:volatil: :mdr: :volatil:

mais on y mange bien, la binch y est bonne et les tables de mix sont au top !!

..............................

:humm:

78

Hors sujet : Français, et fière de vivre en Belgique :p

J'ai vaincue au Canada, en France ( paris et deauville ) et bien je préfère la Belgique à la france, les gens sont différent, peux pas expliquer, mais c'ets vraiment au top pour moi Bruxelles, surtout quand tu es étidiant. En plsu ils sont de la bonne musique :3

79

Hors sujet :

Citation : mais c'ets vraiment au top pour moi Bruxelles

c'est clair que c'est vraiment un chouette ville !!

ça bouge bien et qui plus est, elle est jolie !!

80

Hors sujet : Ouep c'est claire, et vraiment plein de magasin d'art, de musique, comme on en trouve plus trop ;)