Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2009 à 13:32:50Débuter
Slaut à tous,
voila mon probleme je n'ai jamais toucher à des platine et je voudrais savoir se qui est l'idéal pour comencer le scratch ?
Perso un ami ma conseiller soit des numark TT500 soit des reloop rp6000 mk6
donc voila je ne mi conais pas du tout et j'ai besoin d'aide.
PS: je ne sais pa quoi prendre comme table de mixage non plus.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
Petermaler
1620
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 26/05/2009 à 19:50:15
Ah oué, c'est pas donné tout de même
0
Anonyme
521397
45Posté le 28/05/2009 à 18:51:12
La numark dmx pro ma l'air pas mal enfin après je mis connais pas donc si vous aviez des avis vous pouriez me les donner ?
0
Anonyme
1358
46Posté le 28/05/2009 à 20:45:17
Hey, sympa la Stanton, y'a même un réglage hi/mid/low pour les effets !
0
thomas anderson
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 28/05/2009 à 20:54:21
J'ai pas teste la DXM mais un pote l'avais et a eu des soucis avec mais aussi le cross fader avec un jeu de 3mm au niveau du cut(système cure-dent), hormis cela je n'en sais pas plus.
Pour la stanton, elle m'a l'aire vraiment très sympa cette petite. Mais c'est une série M et pas SA donc je sais pas si ça va être fait pour du scratch. A suivre sûrement de près.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.