Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 ou Djm-800 + Macbookpro=>traktor

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 6 204 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Xone 92 ou Djm-800 + Macbookpro=>traktor
Bonjour à tous.

J'ai quelques difficultées à choisir la meilleur configuration de mix pour moi ma chambre et mon budget mais je crois avoir trouvé. Celle-ci me paraît correct sachant que je veux contrôler ma table avec traktor
( aspect pratique, enregistrement de mix , visualisation des mix)
Je ne sais pas choisir entre la xone 92 ou la djm-800 sachant que les deux font controller MIDI.

https://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 0047122479

Voila si quelqun peut me dire si il ya un hic dans cette configuration et mexpliqué les problems.
Me proposer une configuration de mix semblable mais qui marche.
"FAITE QUE CE SOIT POSSIBLE" svp 
En vous remerciant d'avance A plus tout le monde


 
Afficher le sujet de la discussion
21

Deja il faut utiliser les entrees Line et non Phono (et basculer les voies en consequence). Ensuite je ne suis pas sur de comprendre le reste de tes explications. Quand tu fais reference au out main, c'est bien la sortie master de ta table ? Parce que si tu branches tes enceintes sur l'audio 6, en effet rien ne risque de sortir vu que tu routes le son vers la table... Il faut donc connecter les sorties de ton audio 6 aux entrees LINE de la table et connecter tes enceintes a la sortie master de la Xone. Ensuite dans le logiciel dans output routing, se foutre en external mixer et configurer les output des decks (genre A -> 1,2, B -> 3,4, etc...).

22
ok ca marche cool merci

derniere chose on m'as dit (source non fiable) qu'il etait possible d'assigner des effet aux potar aux du haut ? c'est vrai ?
23

Les potards aux servent a envoyer le signal de la voie sur le send/return auquel tu peux connecter une boite a effets externes.

24
Bonjour jaurai voulus savoir quel etait la difference entre une xone 92 qui a juste le logo allen&heath en bas a gauche et une xone 92 qui a de marquer xone 92 en bas a gauche? Merci de vos reponse davance! Cordialement
25
Tu as des photos ?
26
Ben sur le bon coin ouai yen a ou vois sa :/
27
Tu parles de celle avec la façade argentée par rapport à celle qui à la façade gris foncé?
28
Oui voila c' est juste la finition qui change?
29
En gros la version Grise c'est la première version version Made in UK et la gris foncé c'est la version actuelle made in China.
Jusq'à présent je pensais que c'etait la même chose en dehors de la façade mais en fait la dernière version actuelle bénéficie de certaine correction que n'as pas la dernière.

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 17:10:34 ]

30
Daccord donc il vaut mieux la version uk au final!