Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Table mixage 4 voies ...?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 492 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Table mixage 4 voies ...?
Bonjour à tous et bonne année !

Cela fait maintenant longtemps que je mixe avec ma dxm06 de chez Numark, et j'ai décidé d'évoluer un peu en m'offrant une table 4 voies avec des effets intégrés. Cependant il y en a vraiment pas mal et les prix varient énormement.

Mon budget serait au maximum 550 - 600 euros, mais vraiment maxi...
J'ai déjà repéré la PCM 280 de Vestax, et la Synq smx-2.
Ma connaissance s'arrête la... Donc pouvez-vous m'en proposer d'autres ?

Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée à tous  
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, merci à tous pour vos avis qui m'ont beaucoup aidé !

Donc je vais m'interesser à cette table de plus près, comme vous les dites, elle a l'air d'une petite bombe :p

Pour répondre à jmarc1200, je mixe aux faders, et quand au crosfader, je le mets en cut et je le touche pas : donc pas de problème à ce niveau la

Pour la DDM 4000, je la connais assez bien, un ami l'a acheté, mais je doute un petit peu au niveau de sa fiabilité sur le long terme...

Si vous connaissez encore d'autres tables semblables, faites m'en part ! Bonne soirée à tous !
12
J'ai aussi pensé à acheter une DJM 600 d'occasion sur le net, j'ai vu que les prix étaient aussi dans mes cordes.

Me conseillez vous ce choix par rapport à la PMC 280 ?
13
Ben la djm 600 est pas mal,sauf point de vue son,ou on est tres loin de celui de la vestax,crois moi,sinon c'est solide,ça tiens la route pour ça pioneer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
Pioneer ça tiens la route... £15 le bouton de remplacement sur un site anglais connu, £2 un A&H, vaut mieux que ça tienne la route...
Vestax ? J'ai tripoté une VCI-100 de démo dans un magasin, tous les potards et faders avaient du jeu comme une vieille, très vieille table, et je pense pas qu'elle ai été très utilisée. En général c'est plus la qualité des PMC-55 Vestax.
15
D'accord, donc il vaut mieux que je tape dans une Djm 600. Si le son n'est pas super parfait, ça ne me dérange pas trop vu que je mixe principalement chez moi. J'organise de temps en temps des soirées, mais rien de plus...

D'autres avis ?
16
Tu pense utiliser les effets ? Si non, y'a la A&H Xone:42. 200€ de moins et une qualité bien supérieure à Pioneer et Vestax.
Et si tu veux vraiment des effets, avec 300€ tu rajoute un Kaoss Pad, et le tour est joué. T'as le meilleur des mondes. Une super table de mix avec un super multi-effet.
17
Oui Michelsup je me sers souvent des effets !
Nan mais de toute façon si je prends une djm 600, c'est d'occasion, donc dans les 500 €
j'ai plus assez d'argent si je dois acheter encore un kaoss Pad avec la xone
18
Oui mais alors la Xone c'est vraiment le top du top ;-)
Les effet, un EFX500 d'occaz c'est abordable ;-)
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize.
Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP
http://facebook.com/page.djflorum
19
La xone est un peu chère pour moi si je dois la prendre neuve, et je n'ai vu presque aucune annonce pour de l'occasion...
Pour l'instant je reste sur la djm 600, en sachant que le son n'est pas d'une qualité comparable à A&H...

Si il y en a qui ont déjà testé la djm, la son est il vraiment si terrible que ça ?
20
Non bien sur que non après cela depent du sound system sur lequel elle sera branché...

Mais dans ta chambre ca ira largement
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb