Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 18:41:19Table mixage 4 voies ...?
Bonjour à tous et bonne année !
Cela fait maintenant longtemps que je mixe avec ma dxm06 de chez Numark, et j'ai décidé d'évoluer un peu en m'offrant une table 4 voies avec des effets intégrés. Cependant il y en a vraiment pas mal et les prix varient énormement.
Mon budget serait au maximum 550 - 600 euros, mais vraiment maxi... J'ai déjà repéré la PCM 280 de Vestax, et la Synq smx-2. Ma connaissance s'arrête la... Donc pouvez-vous m'en proposer d'autres ?
Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée à tous
Oui c'est bien ce que je me disais, conclusion : c'est quand même une bonne table...
Oui oui ne t'en fais pas c'est vraiment un très bonne table n'est crainte J'en possède une, et rien à redire sur le son, c parfait.
0
DJ/Remixeur Officiel de Keen'V, Edalam & Mr Kingsize. Résident MASTER FM chaque vendredi pour LE MASH'UP http://facebook.com/page.djflorum
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 27/01/2010 à 16:55:55
Moauis, la Korg m'interesse moins... Merci pour toutes vos infos ! Tant mieux si elle tient bien, maintenant, me reste plus que trouver une bonne occasion... Si possible dans ma région pour que je puisse tester...