Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat table pour animation

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 484 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat table pour animation
Bonjour à tous,

tout d'abord je ne suis pas Dj mais musicien (batteur) et je recherche une table pour faire "passeur de sons" pour notre petit orchestre de 2 ou 3 musiciens. Nous faisons essentiellement du musette mais nous pouvons avoir besoin de passer quelques morceaux d'actualité en fin de soirée (lorsque la plupart des papys et mamies sont partis ...) mais plutôt musique genre année 80. Actuellement, je fais ce que je peux avec une alto L 16 qui a un bon son mais pas de cross-over ....
Je recherche une table me permettant de mixer 2 lecteurs CD et une source depuis mon PC, d'avoir un micro "DJ" avec talk-over et 1 ou 2 autres entrées micro possibles.
Quelques effets seraient les bienvenus mais surtout je recherche une bonne qualité de son avec un vrai gain, des vrais eq, une sortie master en XLR.
Je ne cherche pas particulièrement à faire des effets (scratch ou autres) mais simplement à enchainer proprement mes titres.
Mon budget est de 400 euros environs (je ne suis pas contre chercher dans de l'occasion de bonne qualité, mais je préfererai du neuf ).

Voilà , s'il faut d'autres renseignements n'hésitez pas ...

Merci pour aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand on me dit qu'il cherche une très grande qualité, personnellement, mais c'est mon choix, je pense à A&H... après pour avoir beaucoup travaillé sur du denon, ( et pour utiliser leurs platines encore actuellement), je trouvait vraiment qu'au niveau de leurs tables de mixage, le son en sortie était moins sympa que chez A&H... 
Ce n'est que mon avis
12
a&h ont un son remarquable,c'est bien connus,bien au dessus d'une pioneer ou denon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Et pas forcément plus cher...

14