Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2010 à 18:59:34Table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch.
Bonjour,
Je cherche une table de mixage plutôt étroite pour débuté en scratch. Je voudrai pas maitre chère pour le moment car c'est vraiment pour débuté(même si la table dur que 1 an), je voudrai juste que le cross soit un peux souple et que la table soit étroite pour bien rapproché les platine.
Bonjour,
le sujet date un peu alors je me permet de le relancer pour avoir des infos actuelles.
- Stanton Sa-3 n'existe plus en neuf et aucunes occasion.
- Ecler Nuo 2.0 cher et pas d'occation.
- Vestax PMC-06, pareil introuvable.
Je cherche quelque chose d'analogique si possible qui préserve vraiment bien le son. Un bon xFader pour apprendre et plus... Par contre aucuns besoin d'effet/EQ particulier. Dans mon cas cette mixette va entre une platine et une MPC. Donc pour sampler.
A mon gout la Stanton Sa-3 aurait été idéale en qualité/prix.
Des conseils pour trouver une équivalente à cette dernière ??
0
dj tema
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 11/08/2012 à 01:17:56
Ouais la stanton laisse bete, Prends la numark smx
Ta un pro x fade dedans en plus, Sinon si ta les sous une ttm56
Merci du conseil, ça reste un peu chéros pour moi,
tu penses quoi de la Numark Pro SM-1 ?
Ca pourrait le faire ?
PS. Mais ouai la smx avait l'air vraiment nikel !!
0
[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 03:06:41 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25Posté le 11/08/2012 à 08:55:01
Il y a des SA3 et des SA5 sur leboncoin si vraiment c'est cette mixette qui te branche.
0
HanHuman
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 12/08/2012 à 20:27:59
La Numark Pro SM-1 m'intéresse pas mal,
Pas trop cher etc...
Des avis ? Qualité du son etc.. ?
Edit: Je pars finalement vers la Numark Pro smx. En connectique et qualité de fabriquation, elle me convient.
0
[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 08:59:11 ]