Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 800 ou Denon DNX 1700 ?

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 4 106 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 800 ou Denon DNX 1700 ?

bonjour,

je pense changer de table de mixage dans les prochaine semaine et j'esite entre la Pioneer DJM 800 et la Denon DNX 1700.

J'ai consulté mon revendeur qui ma fait l'article a fond pour la Denon, Votre avis...

PS, je mixe uniquement de l'eletro.

Afficher le sujet de la discussion
31

@Copeland65

oui elle moins chère mais elle a pas d'effet. donc faut ajouté une efx a 500 comme pour la Xone 92.

@v-style

Oui 4 voie mais 3 ligne et 1 micro il me faut 4 ligne

32

Citation de : galilea

@Copeland65

oui elle moins chère mais elle a pas d'effet. donc faut ajouté une efx a 500 comme pour la Xone 92.

Mais heuresement, dieu à créer le KP 3 et le mini KP !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

ah dans ce cas la oui 3 voie + 1 mic®o,

34

le KP 1 ne me donne pas trop envie de ré itérer

35

pourquoi ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

36

deja le mien il souffle et je trouve que les reverb echo delay son pas top sur la v1

37

Ok, pour toi c'est plus grave de pas avoir d'effets tout de suite (un achat est envisageable par la suite) ou d'avoir un son de merde à vie ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

38

ba le mieux est d'avoir les 2 c pour cela que la Xone 42 est peux etre un bon compromie de plus elle est plus degager en façade que la Xone 92.

Âpres pour le boite a effet tu pence que le Kaoss pad 3 ou mini KP est mieux que l'efx 500 ?

39

ils sont différents mais il ne faut pas se dire plus c'est cher, meilleur la qualité sera. C'est du pioneer donc c'est forcément sur-exagérer comme prix ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

40

lol sa je n'en doute pas !

si le KP est simple, efficace pourquoi...