Sujet de la discussionPosté le 08/12/2010 à 18:53:20[350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...
Bonjour !
Tout est dans le titre : je recherche soit une table 4 voies avec effets , soit en effets séparés (mini KP ) , du tant que ça ne dépasse pas 350 Euros NEUF (c'est pour un société , pas le droit a l'occaz )
Que me conseilleriez vous ? Mon vendeur m'a déconseillé la DDM 4000 Car apparament une sur deux revenaient
Ben c'est simple , j'ai été chargé de trouver le meilleur matos a prix réduit ( <700 euros platines <350 euros table < 150 euros casque) J'ai donc trouvé respectivement les NDX 800 , la DDM 4000 , et le HD 25 qui correspondent tous a ces prix , après je voulais savoir si en rajoutant un peu , (un peu j'ai dit ) on pouvais avoir mieux
Le seul problème restera le budget , en effet vu que j'ai une garantie de 3 ans sur les Ndx 800 je ne m'en fait pas trop , bien que ce qui m'inquiète le plus , c'est l'usure du bloc optique . La ndx étant sortie depuis maintenant 7 moins aux USA , il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes .
Aussi ou pourrais-je acheter neuve au moins cher la Dns 1200 ? Car pour l'instant impossible de me l'offrir , elle coute trop cehr