Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...

• 61 réponses
  • 8 participants
  • 3 265 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [350 euros Inside] Une Table 4 voies avec effets ...

Bonjour !

Tout est dans le titre : je recherche soit une table 4 voies avec effets , soit en effets séparés (mini KP ) , du tant que ça ne dépasse pas 350 Euros NEUF (c'est pour un société , pas le droit a l'occaz  icon_confused.gif)

Que me conseilleriez vous ?  Mon vendeur m'a déconseillé la DDM 4000 Car apparament une sur deux revenaient  icon_neutral.gif

A vos clavier !  icon_mdr.gif

A

Afficher le sujet de la discussion
31

C'est pour une société , il me faut du neuf. Pas d'autres concurents  ?  mrgreen

32

comment sa une société ? explique toi

33

normalement c'est qu'une histoire de tva...neuf ou occaz ;l'important c'est la facture.

34

Ben c'est simple , j'ai été chargé de trouver le meilleur matos a prix réduit ( <700 euros platines <350 euros table < 150 euros casque) J'ai donc trouvé respectivement les NDX 800 , la DDM 4000 , et le HD 25 qui correspondent tous a ces prix , après je voulais savoir si en rajoutant un peu , (un peu j'ai dit  mrgreen ) on pouvais avoir mieux

35

les dn-s 1200 mrgreen denon c'est excellent et les occaz pro marche aussi puisqu'il faut uniquement des facturebravo

36

Les 1200 ont un toucher sensitif ?

37

oui ^^ comme les 1000 bravo

38

Voire sensuel ... mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

39
40

mrgreenfacepalmmrgreen

Le seul problème restera le budget , en effet vu que j'ai une garantie de 3 ans sur les Ndx 800 je ne m'en fait pas trop , bien que ce qui m'inquiète le plus , c'est l'usure du bloc optique . La ndx étant sortie depuis maintenant 7 moins aux USA , il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes .

Aussi ou pourrais-je acheter neuve au moins cher la Dns 1200 ? Car pour l'instant impossible de me l'offrir , elle coute trop cehr  redface2