Pioneer djm 350 ou Numark x9 ?
- 67 réponses
- 7 participants
- 7 355 vues
- 6 followers
D-J Feel
Bonsoir,
Quelle serait la meilleure des deux ?
frifrih
Ben dans ce cas tu débranche une platine pendant le repas et tu la rebranche quand tu commence à mixer et que c'est ton autre platine qui a pris le relai de l'ordi... Je pense que c'est un bon compromis.
Sinon tu mets ta playlist pour le repas sur clé USB et fini l'ordi
the harder you work, the luckier you get
Ornythorinque
Je trouve ca bien compliqué pour juste diffuser de la musique lors du repas, tu fais une playlist sur cd, et tu la laisse tourner sur une platine, j'ai toujours procédé comme ça, il n'y a jamais eu aucun soucis.
Tu as la possibilité avec ton budget d'avoir une vrai bonne table et tu va te rabattre sur des trucs moins bien juste pour un gadget, je trouve ça dommage
D-J Feel
Oui, je crois que vous avez raison tous les deux.
Quel convertisseur symétrique me conseillez-vous ? Qualité oblige.
frifrih
ça je ne peux pas t'aider...
the harder you work, the luckier you get
Ornythorinque
Ben à ce compte là, prend une table avec les sorties qui te conviennent.
Je possede la pmc 280 pro de Vestax, en qualité de son, ca enterre pioneer, en fiabilité aussi.
Elle possede 4 voies, une boite à effet, sortie Rca et XLR.
Puis tu peux toujours brancher ton ordi avec un cable RCA/Minijack sur une des 4 entrées ligne de la table.
En revanche, tu compte brancher sur quoi comme sono? parce que depuis le début du sujet tu nous vante la qualité du jack par rapport au Rca, mais j'ai déja branché mon matos en Rca pour quelques soirée, et honnêtement, ca ne fais pas grande difference, à moins que tu ai 20 metres de cable
Anonyme
C'est uniquement une question de distance en effet (a moins que tu ne cales tes fly sur des gros electro-aimants ), mais bon depend de la configuration en discomobile, ca peut tres bien se justifier le recours aux sorties symetriques.
Ornythorinque
De plus, sur la premiere page tu nous dit ceci : "En fait, j'aimerais la qualité Pioneer avec 3 voies et surtout la symétrie (prises Jack) au même prix que la DJM 350 ! J'ai le droit de rêver, non ?"
Or il me semble qu'un jack n'est pas une prise symetrique, au meme titre que le rca, il te faut une table qui sort en Xlr ;)
Ornythorinque
D-J Feel
En effet Les jacks peuvent permettre le symétrique. Mon budget était celui de la x9 mais je peux le monter jusqu'à la Pioneer 350. Pas plus. Aussi je vise le neuf et pas l'occasion.
- < Liste des sujets
- Charte