Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 10:24:35Potard d'origine défectueux sur Jbsystems Beat 4 USB
Bonjour,
J'ai très récemment acheté sur Sonovente une table de mixage Jbsystems beat 4 usb. Je l'ai reçue en bon état, et juste rapidement testée car j'attendais de recevoir des platines. Je n'avais rien constaté d'anormal.
Je me suis ensuite aperçu qu'un des potards contrairement aux autres était beaucoup plus dur a tourner, car il frottait carrément contre la surface de la table. Il ont du y aller en usine au montage des boutons...
Alors j'ai retiré légèrement le bouton pour que ça ne frotte plus et la je me suis aperçu que la tige du potard est enfoncée et toute flasque . Super pour une table neuve!
Étant donnée que ma commande a moins de 15 jours, et que sur leur site il est indiqué qu'en cas de pas dans ce délai il procèdent à un échange, j'aimerai savoir si a votre avis ils vont accepter de faire quelque chose et à votre avis quoi.
Ah oui en si peu de temps? C'est curieux, mais c'est quoi ton modèle?
Je connais quelqu'un qui a la "Talent" depuis environ 4 ans. Elle sert souvent et pourtant il n'y a pas de soucis particuliers. Mais c'est pas un nouveau modèle, ça fait déjà quelques années qu'elle existe.
En ce temps là les composants utilisés étaient peut être d'une qualité un cran au dessus ... De toute façon, si je m'aperçois que la mienne vieillit mal, je me tournerai vers une autre marque
Ce que je veux dire pour le casque est que si je touches le potard des bass, med ou tremble, je n'entends pas ces changements dans le casque. Pas pratique pour préécouter avant le mix.
J'avoue c'est pas top ça , toutes les tables que j'ai essayé il n'y avait pas ce problème d'égalisation à la préecoute. Alors oui en plus si ta des boutons qui craquent c'est un peu contrariant ...
Et tu travailles avec quelle table maintenant?
En ce qui me concerne, j'ai retourné la table fin de semaine dernière. J'avais reçu un mail Lundi me disant qu'il l'avaient bien reçue mais que c pas eux qui traitent la réparation pour cette marque. Alors je me suis dit que sa allait encore faire un coup de deux semaines à attendre .
Mais j'ai reçu un autre mail le lendemain soir me disant qu'il expédient la table. Toute porte à croire qu'il m'en envoie une autre pour que ce soit si rapide. Je l'aurai normalement demain . (Et j'espère ne plus y découvrir d'anomalie particulière cette fois!)
Ils m'en ont renvoyé une autre, c pas exactement la même c la beat4 mk2 (en passant c'est celle là que j'aurais du recevoir dès la première fois). Bien que le modèle soit plus ancien, les potards m'inspirent plus confiance, même si ça peut sembler curieux comme ça.
Par rapport à la beat 4 usb qui avait souffle quasi nul (et ça c'etait bien ) celle ci en introduit un peu plus mais rien de dramatique en soi, j'ai vu pire.
Prendrait plus luxueux plus tard, je vais déjà me faire la main avec ça!