Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilème : Behringer DDM 4000 ou Vestax pcm 280

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 549 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dilème : Behringer DDM 4000 ou Vestax pcm 280

Tout est dans le titre !

J'aimerais connaitre votre avis !

Ne connaissant que les produit pioneer j'aimerais avoir votre avis.

Il semblerais que behringer ne soit pas top niveau qualité contrairement a Vestax cependant niveau fonctionnalité on dirait que que la DDM est largement au dessus en plus d'être numérique !

J'aimerais avoir les avis de personnes ayant déjà testés les deux, voire qui pourraient me proposer d'autres articles dans la même gamme de prix (400-500 euros).

Merci d'avance ! icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

eek

22

Ouais la comment dire...

OK c'est du Pioneer, mais les DJM-350/400 sont tres pauvres, gros defauts au niveau de la connectique (pas de sorties symetriques, pas de booth) qui font que ce sont des tables destinees avant tout a rester dans ta chambre. Si tu veux des deux voies, y a des trucs bien mieux foutus pour la moitie du prix.

23

Citation de : Artuszicc

eek

 

redface2, tant d'efforts pour ça...

24

Ben entre la vestax et la djm 400... bref. J'ai rien contre pio. Mais la non carrément pas. facepalm

 

Spa mes sous icon_mrgreen.gif M'en fous.

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 19:48:24 ]

25

Bah Vestax alors !

Rahh je suis totalement perdu là xD !

Pour mes petits revenus étudiants c'est un gros investissement en plus xD !

Sincèrement, la piopio, c'est du part défault étant donné que je n'ai utilisé que ça de bien (à part une xone 22 une fois qui était pas trop mal).

Bon sincérement xD si c'était votre achat quel serait votre choix entre ces configs :

- Vestax PMC 280

- DJM 400

- DJM 350

- Xone 22 + kaoss pad

- DDM 4000

Je suis perdu xD

26
Plutôt la ddm que la djm400...
27
Xone ou pmc....suivant le nombre de voies que tu as besoin
28

Ta des 2 voies des 4voies des effets, en fait qu'as tu besoin ? combien de voies ? besoins d'effets ?

29

Baaah je m'explique :

Pour l'instant j'ai besoin que d'une deux voix avec effets (sinon pas grave je me prends un kaoss pad a coté à coté), mais je ne suis pas contre du 4 voies étant donné que je ne compte pas brancher que des platines dessus.

D'ou mon choix sur la DDM4000 qui avait un très bon rapport qualité prix et de très bons retours (cf les différents threads dessus + avis sur le site).

Au magasin de musique on m'a proposé la vestax étant donné que la DDM était en rupture pour pas mal de temps encore, qui à l'air plus solide mais moins fonctionnelle est 100 euros plus chère mais bon ca rentre encore dans mon budget.

J'ai découvert un site de vente de matos qui propose la DJM400 à un prix trés raisonnable (dans les 500) et n'ayant travaillé que sur du 800 je ne serait pas dépaysé, par contre niveau connectique, il me semble que c'est exclusivement en RCA donc ça me fait un peu chier.

J'ai travaillé sur une xone 22 que j'ai trouvé très propre au niveau sonore et surtout qui n'est pas chère, ce qui me permettra de compléter avec un kaoss pad pour les effets assez largement.

Et avec ça je n'arrive pas à me décider n'ayant pas pu tester ni la DDM4000 ni la DJM400 !

30

Citation de claxx :

Et avec ça je n'arrive pas à me décider n'ayant pas pu tester ni la DDM4000 ni la DJM400 !

Tu n'y perd rien, ça sera au niveau rendu sonore que ça se jouera et encore, si tu n'as besoin que de 2 voies passe direct sur une xone 22 elle est plus qu'efficace et avec un kaosspas/efx 500 c'est un très bon set que tu auras...!!!