Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilème : Behringer DDM 4000 ou Vestax pcm 280

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 548 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dilème : Behringer DDM 4000 ou Vestax pcm 280

Tout est dans le titre !

J'aimerais connaitre votre avis !

Ne connaissant que les produit pioneer j'aimerais avoir votre avis.

Il semblerais que behringer ne soit pas top niveau qualité contrairement a Vestax cependant niveau fonctionnalité on dirait que que la DDM est largement au dessus en plus d'être numérique !

J'aimerais avoir les avis de personnes ayant déjà testés les deux, voire qui pourraient me proposer d'autres articles dans la même gamme de prix (400-500 euros).

Merci d'avance ! icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

La vestax !! je pense que c'est vraiment ce qui t'irait le mieux. C'est une sacrée machine, un pote l'a acheté il y a deux ans, et aujourd'hui elle est comme neuve. C'est très agréable de mixer avec, on sent tout de suite quand on a un produit de qualité entre les mains ! Et le son est vraiment très très bon dessus. Et ne pense pas qu'en mixant sur une djm 800 par la suite tu seras dépaysé.

Pour la Pioneer, je te la déconseille vraiment. Même si j'aime bien Pioneer, mais la djm 400 n'en vaut vraiment pas la peine.

La Xone, c'est une sacrée bête, mais bon je pense que si tu peux taper dans une Vestax, vaut mieux le faire (pour les 4 voies et les effets).

La ddm, c'est une très bonne table pour son prix. Mais pareil.. Si tu peux te permetre la Vestax.. Ne prends pas la ddm, on sent nettement que ce produit est plus gadget, les potars ont du jeu, tout est en plastoc enfin voilà...

 

Donc pour conclure, prends cette PMC 280 ! C'est un choix que tu ne pourras pas regretter ! bave

32

Merci à tous pour vos avis et mon choix s'est finalement arrêté sur la Vestax !

J'ai un moment pensé à la Xone 22 mais d'après ce que j'ai vu pour les effets que j'utilise pas mal sur mes sets pour les transitions justement, bah c'est un peu mort étant donné (et rectifier moi si je me trompe) que le kaoss pad ne sera effectif que sur le master, donc sans grand intêret !

Je vous en donne mon ressenti le 15, une fois que je l'aurais achetée !

33

Euh non la Xone 22 a un send/return (ce qui fait de cette table un veritable bijou a ce prix), donc tu peux placer les effets sur la piste de ton choix.

Mais de toutes facons, si tu as le budget pour une PMC280, autant prendre celle-la !

34

Autant pour moi CloudBreak !

Je vais même essayer de chopper le Vestax TUB-1, mais apparemment il est en rupture PARTOUT  facepalm !

35

Très bon choix ! mrgreen