Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 22:13:01Musique WAVE sur clé USB ?
Bonjour,
J'ai un petit problème qui pourrait peut etre paraître débile ou banal, mais je peux mettre les musiques que je veux sur mes clé USB, et quand je les branche a mes Denon DNS 3700, elle ne lise pas les WAVE et certains autres formats, je crois qu'elle ne lise que les MP3.. C'est normal ou y'a un moyen de changer ça ?
Ok (j'ai la DNX 600)
Mais la je me suis galéré et tout et je comprend vraiment rien a comment mettre la mise a jour, j'ai essayé de traduire le truc et tout mais je m'y retrouve pas O.o
Enfait c'est des driver ASIO qu'il faut installer?
Si tu pouvais me guider juste pour ça ce serai cool de ta part..
Toi tu dois télécharger le fichier de mise a jour, en cliquant sur le lien en rouge tout tout en bas de la page que je t'ai donne précédemment.
Par contre j'avais totalement oublie qu'il n'y a pas de bouton "source" sur la 3700, je ne sais donc pas comment on passe en VerrUpMode sur les 3700.. Voit peut être directement sur les forums denon, ou dans ton manuel peut être.
Ok merci c'est cool Et sinon je sais pas si tu peux m'aider mais niveau connection midi je suis largué aussi, enfin j'ai réussi a connecter ma platine a l'ordi, za mettre une musique depuis DDJMAN sur la DNS sauf qu'apres je peux rien en faire a partir de la platine.. Et puis dans le logiciel la platine est pas dans les choix qu'on peut selectionner comme peripherique en haut a gauche.. Alors si tu peux m'aider :p
C'est normal, DDJMAN n'est pas un logiciel de mix, il te sert juste à taguer tes musiques, préparer des playlist, des hotcues..
Il faut que tu utilises un soft tel que Virtual DJ, Traktor, Mixvibes..
Petite question, pq acheteer un set-up si pro si tu débiutes et n'y connais pas grand chose ?
Alors j'ai bien réfléchi avant, et pour pouvoir évoluer dessus longtemps sans m'en 'lasser' et puis du coup j'ai du attendre plus longtemps .. Mais je préfère Et puis ces DNS 3700 me plaisait bien, ainsi que la DNX600, j'adore le plateau avec le vinyle, le plateau a entrainement direct... Vraiment très agréables..