Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 ou vestax 580

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 3 568 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xone 92 ou vestax 580
Bosnoir, j'ai utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas vraiment de comparaison entre les 2 tables si ce n'est que la vestax est numérique l'autre analogique.

Le prix sur thomann est quasi identique ey je souhaite une table qui ait le meilleur rendu sonore, je m'adresse donc à ceux qui ont pu écouter les 2 tables.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pensais que le lecteur cd avait sa propre sonorité ?

Donc pas besoin d'investir beaucoup dans un lecteur, un cdj de base fera l'affaire ?
22
Bah toutes les "cdj" auront la même sonotité mais ca depend ce que tu recherches au niveu des fonctions....
23
Elle auront toutes la même sonorité, la différence se fait sur les préamplis (rerprenez moi si je me plante de terme" de la platine, donc une platine ne ce choisit pas pour ses qualités sonores mais pour ses fonction, fiabilité, précision et ergonomie ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24
En ce moment je regarde du côté de rodec et amix qui semble supérieur au rane,xone et vestax en qualité sonore et fiabilité.
25
Bonsoir, je suis sur le point d'acheter la table de mixage.
Je vais surement prendre les cdj 900.

Mon choix s'est réduit sur amix rmc 35, vestax pmc 580 et xone 42.
Avez vous des conseils à me donner au sujet de ces tables ?
26
rmc tres bonne table mais limité , dans l esprit freevox , mais tres bonne table
pmc excellent table avec tt ce qui faut pour s amuser en effet
xone ...............
27
Cela signifie quoi les 3 petits points ?
Je suppose que ca veut dire tout a été dit.

La voie micro de la vestax est de meilleure qualité que la xone ?
28
la RMC, c'est ce que tu va trouver de plus "pro", elle fait "peu" de choses, mais elle le fera parfaitement. Attention tout de même, c'est un genre de philosophie (longue course, pas de EQ kill, connectique par dessous,...)
Je dirais que la PMC et la Xone se ressemble niveau philosophie, après c'est a toi de voir aussi quelle fonctionalités tu veux. Disons que la PMC ou Xone seront surement plus casual (même si le prix l'est moins)

Bye

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 20:36:18 ]

29
+1 pour la pmc qui ma permit de me réconcilier avec les effets que je détestais au par avant! si tu mix electro les boites à effets sont un vrai régal. les eq avec ou sans kill sont très bon aussi, bref je ne regrette pas :)
30
Je souhaite passer de tout dans une soirée, éventuellement avoir quelques effets pour faire des enchainements sur les musiques adéquates.

Je veux aussi une voie micro très bonne, ainsi qu'une table qui a de la pêche et un son très bon.

Y a t'il une différence en sonorité entre les 3 ?