Sujet Quel contrôleur DJ choisir ? (besoin d'avis svp)

Sujet de la discussion Quel contrôleur DJ choisir ? (besoin d'avis svp)
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en prospection pour l'achat d'un contrôleur DJ.
Je mix depuis quelque année sur traktor avec le RELOOP DIGITAL JOCKEY interface edition. Cependant celui-ci ne répond pas bien et je souhaite passer sur serato itch qui me semble etre mieux comme logiciel dj pour l'utilisation que j'en fais.

c'est pourquoi je souhaiterai que vous m'orienter dans mes choix concernant trois contrôleurs que j'ai déjà sélectionné.

- Vestax 380
- Pioneer DDJ-S1
- Numark NS6

Vos avis, Votre expérience avec ce matériel m'intéresse.
Quel est la plus fiable et pourquoi ?
Les boutons répondent-ils bien sur chaque interface ?
Quel interface à le plus de fonctions ?

merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère m'aiderons ;)

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 16:43:09 ]

Ah cool je savais pas !!! effectivement ça peut être un plus pour du juggling mais pas le top non plus !!! Tain faut que je mette a jour sur les controleurs !!!
Citation :
des mix assez vif !

je pense que c'est surtout pour des truc comme le roll, slip, slicer... après c'est difficile de conseiller sur l'utilisation de ces features chacun utilise son matos a sa sauce.
Je suis loin d'être un pro du scratch mais sur plateau pas motorisé à par un truc laborieux et des routines... je voie pas ce qu'ont peut faire.
Delphi: on est d'accord que le beatjuggling avec des minijogs c'est "technique" lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Déja qu'avec des plateaux pour rélaiser toutes les techniques de BJ c'est tendu j'ose même pas imaginer sur cette surface la !!!:-D