Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant budget large

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 200 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant budget large
Bonjour à tous ,

Je voudrais me lancer dans la production musicale et le mix mais je ne sais pas par ou commencer . J'ai un budget de 7000 euros et j'aimerai que l'on m'indique quel matos prendre , surtout pour la production musicale que je voudrais commencer en premier ,j'aimerai beaucoup commencer par du dubstep !.

En bref ma question est de savoir que type de matérielle faudrait t'il pour un débutant qui aimerai faire du dubstep en production ( enceinte , carte son et tout le reste), et un peu de mix ( table de mixage etc ) ??

Merci d'avance pour vos réponses :) .
Afficher le sujet de la discussion
21
Met la dose en efferalgans surtout pour la dubstep qui crois moi je se fait un en 1 jour je parle en connaissance de cause :D
22
Dubstep ou autre l'efferalgan est de toutes facons necessaire ! :-D
23
Juste comme ca 2800boulles c'est pas non plus énorme lorsque l'on sais que ca :
mbp2012-step1-macbookpro-select-15
Ca vaut dans les 2400€ :bravo:
24

clair le rhizome surtout avec la baisse de prix( promo ou definitif?), ça reste "pas cher" en fait( competitif est peut etre plus juste mrgreen )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 23:07:59 ]

25
Citation de dj :
clair le rhizome surtout avec la baisse de prix( promo ou definitif?), ça reste "pas cher" en fait( competitif est peut etre plus juste  )...

Bah d'après ce que j'ai compris il est surtout All in One alors que le LE + mac sa double la facture icon_facepalm.gif
26
Vous les achetez ou vos macs a 2400 euros ? icon_facepalm.gif
27
Citation de CloudBreak :
Vous les achetez ou vos macs a 2400 euros ? icon_facepalm.gif

Les mecs qui veullent faire les DJ trop hypes en ce moment il achète cette merde là :
https://store.apple.com/fr/configure/MC975F/A?:bravo:
28
Sauf qu'on parle de prod ici pas de DJing...icon_facepalm.gif
29
Bah j'ai jamais dit le contraire simplement pour dire qu'un truc de ce genre a 2800€ c'est pas non plus la mort quand on sais que certains foute 2400€ dans un mac pour mixer alors qu'un windows a 800€ ou un mac a 1500 fait la meme chose :-D
30
En meme temps on va eviter d'emblee de prendre les idiots du village comme referentiel, ca sera quand meme nettement plus efficace pour aider notre ami...:oops2: