Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2014 à 13:18:08table de mixage
bonjour a tous je viens de m acheter de petit platine cd sur le bon coin mais je n'ai pas de table de mixage
je voudrait que vous me donner des table de mixage bien pour debuter.
prix maxi 300 voir 350.
effet sur la table de mixage
merci d'avant.
cordialement.
ok merci mais l'avantage de la DJM c'est que il y a une sweetch intégré . mais vu que j'ai un coup de cœur pour la xone je vais prendre la xone
0
jet d'ail22
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
83Posté le 24/10/2014 à 16:40:34
salut bon choix j'avais une djm600 de chez pioneer que je viens de la remplacer part une zone 23 et je peu te dire que je ne regrette pas mon investissement! pour le prix c une bombe!!!!
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
84Posté le 24/10/2014 à 17:45:04
Le mieux est tout de meme de parler de modèles du moment pour comparer et pas d'y y'a 10 ans.
ok merci encore lundi je vais au magasin de sono et je vous redis ça lorsque je les ..
0
djsimon2002
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
86Posté le 12/11/2014 à 18:25:06
voila voila je c que j'avais oublier de vous le dire mais c bon je l'ai elle est trop bien. la qualité du filtre et génial je la conseille a tout les débutant qui veulent acheter une table de mixage de qualité.