Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

table de mixage

• 85 réponses
  • 11 participants
  • 3 930 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion table de mixage
bonjour a tous je viens de m acheter de petit platine cd sur le bon coin mais je n'ai pas de table de mixage
je voudrait que vous me donner des table de mixage bien pour debuter.
prix maxi 300 voir 350.
effet sur la table de mixage
merci d'avant.
cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
71
Mais donc tu n'auras pas 4 pistes?
En gros tu veux utiliser tracktor? Avec des cds timecodés dans tes platines? Et utiliser le contrôleur pour mettre des effets sur tes deux pistes?

Dans ce cas, tu auras la préécoute de tes pistes de façon classique sur ta table de mixage. Mais tu auras aussi besoin d'une interface traktor pour utiliser le timecode.
72
non, pas de timecode, du midi...
mais ce que je veux savoir, c'est avec quoi tu veux mixer principalement, je pensais avoir compris que ce serait d'abord traktor mais que vu que tu avais recuperé des platines CD, tu voulais aussi les incorporer au set pour pouvoir mettre eventuellement "des demandes speciales" du public sur CD ou USB( pour l'usb, tu peux les lires avec traktor et ton ordi), c'est bien ça?
une seule platine( et donc un seul commutateur), ça peut pas suffire?
au pire, si tu veux vraiment la xone+2 CD et pas l'ouvrir, tu prends 2 commutateur( un sur chaque entrées line)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 15:27:59 ]

73
Ok merci et oui c est sa je veux m'être les ce et clé USB que les gen me propose.
74
donc, c'est bon, t'as tout ce qu'il faut:bravo:

75
oui c bon merci beaucoup de votre aide
76
hesite pas à revenir une fois que t'as le matos;)

77
ok
78
je pense que d'abord je fais acheter la xone 23 et un peu plus tard la reloop et les commutateur
79
RE je viens de revenir des magasin de sono prés de cher moi mais il ne possède pas la xone 23 mais il mon parler de la djm 250 je suis obliger de acheter en magasin car je suis que mineur et mon père ne veut pas commander sur internet. Mais je suis sur a 100% que il y a un magasin a un peut plus de 1h de route ou il VENDE LA XONE 23. donc ma question est simple panse vous que sa faut le coup de faire 1h de route pour la xone ou faire 30 min de route pour la DJM????
80
si tu veux la xone, c'est pas à nous mais à ton pere qu'il faut que tu demandes:oops2:
perso, oui, je prefererais la xone mais je kiffe leur son:-D