Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

table de mixage

• 85 réponses
  • 11 participants
  • 3 934 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion table de mixage
bonjour a tous je viens de m acheter de petit platine cd sur le bon coin mais je n'ai pas de table de mixage
je voudrait que vous me donner des table de mixage bien pour debuter.
prix maxi 300 voir 350.
effet sur la table de mixage
merci d'avant.
cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
61
Bonne idée le commutateur!

Grâce à ça, tu auras sur une même entrée ligne la possibilité de brancher plusieurs sources (une tranche de ton contrôleur et une platine cd). Finalement tu as un "switch externe"...et donc oui ça existe!

Tu pourras pour autant pas jouer les 4 sources en meme temps mais tu pourras jongler entre controleur et platines cd sans avoir à débrancher quoi que ce soit mais switcher sur le commutateur.

Si vraiment tu veux pouvoir jouer les 4 sources en même temps (entremêlées quoi), il te faut une 4 voie. Mais pour avoir une 4 voies de qualité, il faut y mettre le prix!

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 13:59:30 ]

62
C'est dommage que des marques pro ne proposent pas ce genre de solution en plus petit avec un bon design.

Pour le reste, j'ai choisi cette option pour le prix mais surtout pour le fait que l'espace sur une table 2 channel est bien plus agréable que sur une 4.

Question de point de vue bien evidemment ;)

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 14:18:32 ]

63
ok merci beaucoup mais je ne sais pas par contre comment brancher le commutateur a la table
64
Tu branches un RCA rouge blanc de la sortie de ce commutateur dans ton Line in.

Ensuite tu branches ce que tu veux si les entrées de ce commutateur et tu as un bouton pour switcher...
65
ha ok donc enfaite sur une voix une cdx et sur l'autre comutateur plus la carte son.
66
par contre je fais comment pour la près ecoute
67
comme si le commutateur faisait partie de la table, ça change rien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

68
ba oui mais lorsque je serai en midi j'aurai tout le controle midi sur une voix donc pour la preecoute
69
??
tu pars sur quoi deja?
recapitule tout là:-D
ton set principal, ce sera quoi et qui fait quoi apres?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 18:54:57 ]

70
en fait je vient de racheter les cdx6 de mon oncle. Puis je voulait une table plus effet est je vous avez dit que j’aimais bien la nox 606 et vous m'avais que pour mon budget (350£) j'aurais mieux puis vous m'avais proposer xone 23 au j'ai u un coup de cœur et on ma proposer le reloop contour juste pour les effet car aussi je ferai mix en midi. mais il me manquer de entre ligne et on ma montrer un commutateur de chez HQ. Ai je répondu a ta question ho'dog.