Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mdr. En tous cas, ça me fait toujours rire de voir les réactions des lecteurs du texte !
Dit moi si tu as des truc à rajouter
ça m'a bien fait rire ! vu comme c'est rédigé, les petites anecdotes et tout, le mec à l'air de s'y connaitre quand meme. C'est plus un récit d'un bon DJ qui se tourne en dérision qu'un récit de client critique véritable.
Citation de _DA :
C'est quand même bizarre que ça soit un posteur AFfiné, et qu'il ne nous ai pas répondu
je me posais la meme question. On a peut etre été trop violent dans nos propos . (en meme temps il n'est pas intervenu pour nous calmer ou exprimer sa vision des choses).
Je suis impressionné par le prix, et le projos
Une 5r à ce prix là, c'est une affaire, à moins que c'est de la daube , en tous cas je serais curieux de voir l'intérieur de la bête
0
« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »