Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d 'un conseil concernant l'achat d'un mixer

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d 'un conseil concernant l'achat d'un mixer
Bonjour à tous

Je suis dj depuis quelques et j'ai vendu mon matos (platines, mixer etc...) recement car je résidais à londres et qu'il me fallait revenir en france. :(( ....bref, maintenant je dois racheter tt ca.
En ce qui concerne les platines, le choix à été vite fait, j'ai racheté sans surprise des technics MK2.
cependant le choix d'un nouveau mixer est plus délicat, car des bons mixers il en existe pas mal: mon budget se situerait entre 400€ et 600€ et je cherches une trois voies.

J'ai ceci dit quelques idées:
a pionneer DJM 600 me plait bcp ; mais bon ja la trouve un peu trop chère et puis j'ai quelques echos comme koi elle vieillirait pas très bien.

sinon les vestax parraissent pas mal, comme par exemple la PMC 170A; PCV 175, PCV 275;

savez vous si les" berhinger" sont bien, car elles coutent presque rien, elles copient par exemple la djm 6OO mais tiennent elles la route?

voila.
j'espère que vous pourrez me conseiller.

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme 3/4 des tables qui existent sur le marché d'ailleurs.
POur avoir la meme fction il te suffit juste d'augmenter le trim pour le son que tu as ds ton casque. tt simplement. par contre ne pas oublier de le baisser apres qd tu envoie le son car ca risque de s'entendre qque peu.
22
Je risque de passer pr un blaireau mais c koi un "trim"? :???:

merci
23
Trim = gain de la voie.
24
Ok, merci même si c pas l'ideal.

je trouve ca con qu'Ecler n'est pas pensé à ça

sais tu si c le même cas sur la nuo 5?
25

Citation : la console lache au bout de qque temps donc je ne te la conseille pas non plus,



T'as fait l'andouille alors ! La mienne a deux ans, elle s'est prise les pires truc possibles dans la gueule (de la biere en particulier, une pleine canette) et elle roule toujours au poil !
26
Putain ca fait lgt que tu ne t'etais pas manisfester duch = ca fait un certain que la smac elle en prend pour son grade sur different thread.
allez au boulot. c'esty bien de partir en vacance mais ya de la reponse a ecrire la

hiha
27
:bravo: laissons vivre les SMACs !!!!