Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d 'un conseil concernant l'achat d'un mixer

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d 'un conseil concernant l'achat d'un mixer
Bonjour à tous

Je suis dj depuis quelques et j'ai vendu mon matos (platines, mixer etc...) recement car je résidais à londres et qu'il me fallait revenir en france. :(( ....bref, maintenant je dois racheter tt ca.
En ce qui concerne les platines, le choix à été vite fait, j'ai racheté sans surprise des technics MK2.
cependant le choix d'un nouveau mixer est plus délicat, car des bons mixers il en existe pas mal: mon budget se situerait entre 400€ et 600€ et je cherches une trois voies.

J'ai ceci dit quelques idées:
a pionneer DJM 600 me plait bcp ; mais bon ja la trouve un peu trop chère et puis j'ai quelques echos comme koi elle vieillirait pas très bien.

sinon les vestax parraissent pas mal, comme par exemple la PMC 170A; PCV 175, PCV 275;

savez vous si les" berhinger" sont bien, car elles coutent presque rien, elles copient par exemple la djm 6OO mais tiennent elles la route?

voila.
j'espère que vous pourrez me conseiller.

merci :clin:
2
Eh bien voici mon avis sur ma bheringer djx700 :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C23527.html

Maintenant je pense que vu ton budjet tu peut taper dans quelque chose de meilleurs .
3

Citation : Besoin d 'un conseil concernant l'achat d'un mixer



heuuu pour des milk-shake ou plutot pour le pesto?

Non parceque les couteaux sont pas les mêmes...



:tourne: :tourne: :tourne:

:ange:

:diable:

hihi

ok :fleche:

bonne nuit
4
Quel est ton style zikal ?

c est clair que si c est tek house electro : Ecler Smac Pro 30 sans hésiter
si c est rap rnb, alors ya la Hak360, mais va plutot voir chez vestax
5
Re salut,

deja, merci bcp pr répondre aussi vite au message (je suis nveau sur le forum,dc je decouvre).

pr répondre aux questions, je mixe electro, dc forcement les vestax paraissent moins adaptées à mon style car elles st plutot orientés hip hop, ceci dit les tables que j'ai cité précedement sont orientés electro, mais ne les ayant pas proprement testés, je ne peux en dire davantage.

si vous avez d'autres idées, n'hesitez pas, merci
6

Hors sujet :








:bravo2: :bravo2:
Fais ton shopping :mdr: :mdr: :mdr:




:oops: Oki, je :fleche:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
OK super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8
Spawn!!!!

Les mixers ok mais pourquoi un vibromasseur??????? :?!:

******The Ramones°°°°°°

9
Moi j'aime bien l'avant dernier, en plus on dirait qu'il a un freefloat dessous cool :D:
La musique...that's all !
10
pour revenir au message d'origine,

je voulais également savoir ce que vous pensiez des Numark et en particulier le PPD01, je peux l'avoir pour 350€. cela vaut-il le coup même si c une 2 voies et que je prefererais une trois voies.

enfin, on m'a pas mal conseillé la Ecler smac 30: j'ai deux questions la concernant: a t-elle des effets; et ma 2ème question peut sembler stupide, mais n'est il pas genant d'avoir les faders de travers, ou au contraire est ce mieux?

merci :clin: