Hak 310 ou pmc 05 pro 3?
- 70 réponses
- 11 participants
- 2 076 vues
- 1 follower
djstiff
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2004 à 21:56:15Hak 310 ou pmc 05 pro 3?
Bonsoir à tous, voila jsuis desolé si je reprend un peu dautres sujets mais j'hesite à mort entre la hak 310 de ecler et la pmc 05 pro 3 de vestax, sachant ke je scratch pas mal et mix hip hop, funk, jazz...
J'voulais savoir votre avis, parce ke moi j'ai deja une vestax (pcv002) donc jsui deja abitué au cross...Jai testé les deux et le seul truc ki me fait chier sur la hak c kil n'y a pas l'entré effets, es ce kil y aurai possibilité de branché un multi effet dessu?
merci à tous.
J'voulais savoir votre avis, parce ke moi j'ai deja une vestax (pcv002) donc jsui deja abitué au cross...Jai testé les deux et le seul truc ki me fait chier sur la hak c kil n'y a pas l'entré effets, es ce kil y aurai possibilité de branché un multi effet dessu?
merci à tous.
djstiff
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 14/11/2004 à 18:14:15
Tu me dira ce ke t'en pense de ta table kan tu laura reçu??
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 14/11/2004 à 20:42:10
T'en fais pas ! ;) Je l'attend toujours... sans désespérance.
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 16/11/2004 à 13:06:48
Ca y est je l'ai !!! Elle est super large, il va falloir que je m'y fasse !!! (J'avais coupé les pattes des cotés sur ma SM1 pour le pass-pass donc ça me change)
Elle est belle! Bordeau alcolo j'adore
Tous les potars sont pros, précis, agréables au toucher...
Le cross : J'adore, coupure sèche, réglages du point de coupure avec des butées!!! en fade c'est très bien aussi. Je le préfère même au P&G !!! Il est très doux au toucher très agréable pour faire des crabs. La commande du hamster (inversion) est proche du cross et une petite lumière rouge s'allume quand il est activé ce pareil pour les faders.
Bref ! ça me fait bizarre un matos de qualité pro. tout est fluide, précis... wow...
Le seul problème c'est qu'apparemment il y a une boucle quand je fais les inserts d'effets le son est métallique je ne comprend pas d'ou ça vient... Mais je vais créer un thread là dessus.
En un mot : FONCE !!! tant qu'il en reste !!! C'est une super bonne table !
Elle est belle! Bordeau alcolo j'adore
Tous les potars sont pros, précis, agréables au toucher...
Le cross : J'adore, coupure sèche, réglages du point de coupure avec des butées!!! en fade c'est très bien aussi. Je le préfère même au P&G !!! Il est très doux au toucher très agréable pour faire des crabs. La commande du hamster (inversion) est proche du cross et une petite lumière rouge s'allume quand il est activé ce pareil pour les faders.
Bref ! ça me fait bizarre un matos de qualité pro. tout est fluide, précis... wow...
Le seul problème c'est qu'apparemment il y a une boucle quand je fais les inserts d'effets le son est métallique je ne comprend pas d'ou ça vient... Mais je vais créer un thread là dessus.
En un mot : FONCE !!! tant qu'il en reste !!! C'est une super bonne table !
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 16/11/2004 à 14:06:31
djstiff
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 23/11/2004 à 19:38:45
djdamn
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 23/11/2004 à 20:42:28
Desolé de venr sur ce post mais je voi qu'il y a beaucoup de reponse qui minteresse et j'ai une question:
si je pren une hak 310 et que j'achete un korg kaoss pad 2 par exemple tt sera nikel ou ce n'est pa possible ?
si je pren une hak 310 et que j'achete un korg kaoss pad 2 par exemple tt sera nikel ou ce n'est pa possible ?
djdamn
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 23/11/2004 à 21:28:40
Jte parl pa a toi repon si tu c et c tt arete t comentaire de merde (monsieur le professionel...)
Ta bien une grande geule mais tu repon jamai a aucune kestion... ca sert a rien de lire ces post la... jaimeris bien savoir ton age et ou tu habite que je te rencontre voir ce ke tu sais faire et si tu ti conai autant ke tu preten
Ta bien une grande geule mais tu repon jamai a aucune kestion... ca sert a rien de lire ces post la... jaimeris bien savoir ton age et ou tu habite que je te rencontre voir ce ke tu sais faire et si tu ti conai autant ke tu preten
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 23/11/2004 à 21:58:12
Non, bordel, ca marche pas, c'est bien la tte la difference entre ces deux tables
>blairo:
deux,trois de tes phtos m'ont bien fait marrer, MAIS YEN A UNE OU JAI FAILLI GERBER SUR PLACE (c'est meme pas une expression)
Sinon le general GROUTISKI ma lair fort sympathik, il a lair de valoir son pesant de cacahuetes ....
a pelouse
>blairo:
deux,trois de tes phtos m'ont bien fait marrer, MAIS YEN A UNE OU JAI FAILLI GERBER SUR PLACE (c'est meme pas une expression)
Sinon le general GROUTISKI ma lair fort sympathik, il a lair de valoir son pesant de cacahuetes ....
a pelouse
Respectez les cochons!
djdamn
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 23/11/2004 à 22:09:23
Qui sai pourquoi la fabrcation de la ecler hak 320 a été arreter?????
- < Liste des sujets
- Charte