Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hak 310 ou pmc 05 pro 3?

• 70 réponses
  • 11 participants
  • 2 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hak 310 ou pmc 05 pro 3?
Bonsoir à tous, voila jsuis desolé si je reprend un peu dautres sujets mais j'hesite à mort entre la hak 310 de ecler et la pmc 05 pro 3 de vestax, sachant ke je scratch pas mal et mix hip hop, funk, jazz...
J'voulais savoir votre avis, parce ke moi j'ai deja une vestax (pcv002) donc jsui deja abitué au cross...Jai testé les deux et le seul truc ki me fait chier sur la hak c kil n'y a pas l'entré effets, es ce kil y aurai possibilité de branché un multi effet dessu?
merci à tous.
2
Non, ya pas moyen, mais ya de trop bons egaliseurs. bien que vestax aie des efforts, je pense ke la ecler la nik kan meme. :bravo:
si t habitué au cross de la vestax, tinkiet pas le ecler est different au toucher, mais est aussi voir plus lsolide quele pcv :8)

jen ai eu une de hak310, donc stu veux savoir d trucs, zyva.
Respectez les cochons!
3
Coincidence... j'ai mixé avec une hak 310 le WE dernier le cross avait 1 ans et le gars ne l'avait jamais démonté ni nettoyé ni lubrifié.
Et ça cuttait sec ! :bravo:
C'était chiant parce-qu'il était pas lubrifié donc 1 peu dur j'aurais bien amené mon spray de cailube mais il est vide :((( :((( :(((

Pour les eq c'est vrai qu'elle est super cette Tm : quand tu baisse les 3 eq a 0 : ya pu' de son !!!

Hors sujet : je veux prendre la hak 320 (il remet ça :oops: ) mais je suis un peu septique quand au cross. Surtout le toucher. Quelqu'un peut-il me rassurer ?... :??:

4

Hors sujet : dis donc mon ptit gars ...
tu serais pas un peu en train de te foutre du monde??? :oo:
tu sais pertinemment que le cross de la 310 va sur 320 :!:

yen a comme ca ...

jdeconne hein mec :mdr:
tinkiet le cross il est reglo, puis si il pete -> 37€ et hop un profader :bravo:
Respectez les cochons!
5
37€ c'est cool

parce-que j'un p&g en ce moment et c'est environ 100€ et j'ai rien compris aux explications pour le montage d'un pcv donc j'avais peur de devoir racheter un truc a 80-100€...
6

Hors sujet : Hé choco, c'est moi qui ai buté ton smiley... :mdr:

7
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
8
Que se passe-t-il monkey ???
9
Salut djstiff,

Jette un oeil ici ça pourrait t'interesser.

Je l'ai trouvé en créant le thread .

Malheureusement, je crois qu'elle n'est plus en promo. :(
10
Non, j'ai cherché... :((( :((( :((( :(((