Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hak 310 ou pmc 05 pro 3?

• 70 réponses
  • 11 participants
  • 2 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hak 310 ou pmc 05 pro 3?
Bonsoir à tous, voila jsuis desolé si je reprend un peu dautres sujets mais j'hesite à mort entre la hak 310 de ecler et la pmc 05 pro 3 de vestax, sachant ke je scratch pas mal et mix hip hop, funk, jazz...
J'voulais savoir votre avis, parce ke moi j'ai deja une vestax (pcv002) donc jsui deja abitué au cross...Jai testé les deux et le seul truc ki me fait chier sur la hak c kil n'y a pas l'entré effets, es ce kil y aurai possibilité de branché un multi effet dessu?
merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est laffaire de deux trous sur la palque du cross je crois, mais pas de bidouillages au cables...
Respectez les cochons!
32
Ok merci, yaurai pas un site ou un topic qui expliquerai en detail la marche à suivre pour mettre un cross de hak 310 sur la hak 320?
33
Et sinon histoir de pas recréer un sujet, vous penser quoi de la DMX-06??? qu'est ce quelle vaut par rapport a une hack 320???
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
34

Citation : DMX-06??? qu'est ce quelle vaut par rapport a une hack 320???

laisse moi rire :ptdr:
35
Ben en gros, ca se resume a:
ca a de la gueule mais cest dla merde ... (dxm)
ca a de la gueule et putain cest trop de la tuerie ... :D: (hak 320)

a bon entendeur ... :8)
Respectez les cochons!
36
C'est bon vous avait fini de me convaincre sa va etre la hack320 :bravo: :bravo:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
37
Dsl de me repété mais jaimerais bien savoir si kelkun connai une adresse ou le montage dun cross de hak 310 sur la hak 320?
38
Cest juste la plaque fixation a la carcasse ki est pas pareille. les trous sont pas assez larges, il te suffira den faire de noouveaux un peu plus loin ya la place. :8)
Respectez les cochons!
39
Ok. il faudra juste agrandir les trous ou en percer d'autre si j'ai bien compri. mais c pas trop dangeureux de sortir la perceuse ? ou alors on peut peut etre changer les vis tout simplement?,
40
Gerard manvu ( :mdr: :mdr: :mdr: ) une vis qui va dans un trou juste en face delle ...
et puis tu fais ca reglo, tu vire la plak du cross etcetcetc ya pas de mal, puis de toute maniere tes pas pres de le faire ...

++
Respectez les cochons!