Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix sans souffle et avec sortie master ayant la peche

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 6 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix sans souffle et avec sortie master ayant la peche
Voila je compte changer de table de mixage ( mon style c techno, donc eviter de me conseiller mixette scratch car ça ne m'interesse pas ).
je possede une vieille numark dm 2002X et je veux une table qui ne presente aucun souffe et avec une sortie master qui est la peche ( du genre plus de 1,5 volt).
si possible 4 voies max , les effets je m'en fous j'ai un efx 500, avec des killers de frequence à la rigueur.
bref ma preference est d'avoir quelque chose d'efficace plutot qu'une montagne de gadjet technologique avec un son pourri.

mes seules references niveau marques qui me semblent potables et que j'ai vu tourner en club sont RODEC ( table du cap'tain) et FREEVOX. (rex)

voila j'attend les conseils.

NB: BST, GEMINI, et autre marque entrée de gamme inutile de m'en parler...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour ce qui est de l'apparence chacun son choix, si on prefere la faire passer avant la qualité intrinseque de la console ou pas. Sur la qualité elle meme, la NUO 5 se fait tres tres largement exploser par l'AMIX.
22
Les ecler sont des bonnes mixette on va dire, j'en ai une d'ailleurs et j'en suis pas mécontent (solide et tout... pour la nuo 5, la dédicace "antoine clamaran" prete plus à rire qu'autre chose, je trouve que c'est le contraire de la classe... mais bref !). On ne peut cependant pas comparer ces tables ludiques milieu de gamme à de "vrai" tables pro - qui d'ailleurs par définition ne s'adressent pas aux particuliers... C'est comme comparer ta carte son à un gros studio d'enregistrement... De loin, ça fait le même travail, mais de près et sur la longueur...
23

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24
Y'a pas photo, la ecler est + pro... C'est à dire que si demain j'ai une boite ou que j'organise des teufs et que j'ai le choix entre ces deux tables, je choisis sans hésiter la ecler, dépourvue de fioriture et beaucoup plus robuste... Je n'ai vu tourner qu'une fois la denon mais elle m'a paru assez gadget - le son est pas mal mais elle est bourrée de trucs qui n'auraient leur utilité que dans une configuration live, et encore... Denon est pas spécialement connu pour ses mixettes de toute façon, et la ecler à fait ses preuves...
Encore une fois, c'est pour le côté pro... pour une autre configuration, ça mérite réflection...
25
"Sinon si tu peut en trouver, essayes ça aussi:
http://www.phase-acoustics.de/fsm400fr.jpg"

C'est vrai, elle est moche, on dirait une table qui vient de chez Tandy.
26

Hors sujet : pour les tables un peu moches, mettez un poster de la dn-x 1500 dessus

27

Hors sujet :

Citation : pour les tables un peu moches, mettez un poster de la dn-x 1500 dessus


où la photo d'Ornela mouti.

28
Tialmar tu pourrais essayer d'apprendre à utiliser les balises stp ?

Le thread "comment bien poster".
29
http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/krakrani2_gif.gif%5B/IMG%5D border="0" />
30