Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-X300 vs smac pro 30

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Denon DN-X300 vs smac pro 30
Dans le flou total ,je viens de recevoir ma vestax vmc 004 et je les refourgé aussi tot (pas de sortie symetrique!!!!!!!jai perdu 30 euro :((( )et la j hesite avec Denon DN-X300et smac pro 20 ou 30 ,je joue hardtek;je connais bien la serie smac mais pas denon.si vous pouvez me donner votre points vue ,se serait cool :bravo2:
2
Si tu connai les smac pro , et que tu est satisfait, prend ça...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Prend le temps d'éssayer les 2, comme ca tu voie laquelle est la mieux adaptée...
ou alors commandes les 2, et renvoie celle qui ne te conviens pas mais tu va perdre 30€ de plus...
Merci la poste :bravo:
4
Si tu mixes hardtek la Smac serait mieux adaptée je pense sachant que c'est une référence chez les teffeurs :?!:
Alors que la Denon est plutot orientée hip hop me semble-t-il. Mais bon le mieux c'est, comme le dit The Saint, que tu essaye les 2 et que tu prennes celle qui te convient le plus :coucou:
5
6
La smac pro 30, sans hesiter !
7

Citation : et renvoie celle qui ne te conviens pas mais tu va perdre 30€ de plus...
Merci la poste


je l' ai refourgée a un collegue ;mes je vais prendre la smac ,la denon me plais par son design c est tout, :boire: merci a vous!!!!!!!!!!!!! :boire2:
8
Eclates toi bien avec en tout cas :bravo2:
9
Enjoy :bravo:
10
SMAC PRO 30 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ecler is ecler incassable :!:
Système BenKen...