Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Existe-t-il un visualizer pour l'azure 2000?

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 231 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Existe-t-il un visualizer pour l'azure 2000?
Voila, tout est dans l'intitulé ; bien que je craigne fort qu'il n'en existe point, j'espere tout de meme (ca serait quand meme pas mal).
si vous pouvez me donner une reponse.
Merci par avance

Autre petite question concernant l'azure 2000 : est ce moi ou quand je configure des mac 250 (les tout vieux pas les tout bo tout neuf) ou mac 500 voir d'autres machines effets et wash et que je demande a ce que l'on me cree les palettes avec, la console me sort pour les gobos la palette avec les gobos indexés avec lesquels je ne peux ni utiliser un prisme ni une rotation ; idem avec les couleurs des washs ou l'on me met les couleurs de la roue de couleur et non celle de la trichro.
je suis donc obliger de refaire les palettes a chaque fois et c'est pas forcement le plus marrant.

Comment faire pour parametrer une fois les machines et ne plus avoir a le faire apres (dire de ramener les palettes que l'on a créer et non les automatiques)(sachant que je ne suis pas programmateur en informatique :oo:

j'aurais bien des milliers d'autres questions sur ce petit bijou mais bon deja avoir des reponses a ca et je serais content :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12

13
14
Merci jomo, j'etait deja en train de voir comment modifier les drivers des becanes, ta solution me parait plus simple en effet! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
15
Deux remarques pour faire avancer le brol:

-la soluce de jomo est cool mais elle bouffe du fader, hors y a en que 10, donc perso, je pencherais plutôt vers l'édition du profil... ceci étant, je n'ai jamais eu à la faire en réalité, donc au fond, c'est bien à savoir mais est ce si utile...

-l'histoire des param qui bougent ou pas, sont d'un même élément etc... dans les colonnes, ça n'a pas de sens! y a pas de question, c'est se prendre le chou pour rien!!
en effet, sur les 4 bout' de chaque colonne, on ne peut en starter qu'un à la fois, mais point barre! peut importe le contenu, on s'en tape, le seul truc c'est qu'on ne peut appuyer simultanément sur deux bout de la même colonne, mais rien de plus!!! y a aucune restriction, limitation, ou chose mystixxx là dedans!

vualà... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

16
On est bien d'accord... Mais bon... c'est possible à faire également...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

17
Yezzzzeuh! toutafait! :clin:

18

Citation : l'histoire des param qui bougent ou pas, sont d'un même élément etc... dans les colonnes, ça n'a pas de sens! y a pas de question, c'est se prendre le chou pour rien!!

Ah pardon mais ca peut avoir son importance :
- si on met une couleur dans le bouton 1 de la colonne et que l'on met un gobo sur le bouton 2; c'est tres important de savoir si lorsque j'envoie mon gobo ma couleur restera active sur scene ou non.
Parce que au lieu de fonctionner en mettant les couleurs dans une colonne (en effet avec cette methode pas de soucis que le 1er playback zappe le second, c'est comme ca que je fonctionnait par ignorance ((bien qu'il me semblait avoir tenté differentes methodes de prog et avoir vu que cela ne fonctionnait pas avec un gobo qui reste si j'envoie ma couleur dans la meme colonne)), gobo dans une autre.... ca peut ouvrir d'autres perspectives de programmation.
je sais pas si j'ai ete clair et malheureusement je n'ai pas d'azure sous le main pour verifier cette histoire...et retenter de nouvelles choses en matiere de prog.
19
Kikixxx je comprend pas comment tu veux faire, si je modifie le profile d'un projo, c'est pour pouvoir utiliser un canal ltp en htp par example, et donc le mettre sur un fader, donc pas besoin de se prendre la tete si on va de toute facon utiliser un fader. La solution de jomo est simple et surtout elle evite de toucher à des trucs ou tu sais jamais ou ca te mène.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
20
-poulet: je désespère là, t'abuses! ton gobo, ta couleur, c'est du ltp! donc, si tu as un gobo et une couleur dans une même colonne mais sur des boutons différents, l'enclenchement de l'un n'engendre pas le désenclenchement de l'autre! (c'est pas un martin LJ!!!) le seul truc qu'on te dit c'est que tu peux pas appuyer simultanément sur les deux boutons, c'est un à la fois, et il n'y a de désenclenchement que sur le htp (si t'allumes un par avec un bouton, en enclenchant un autre de la même colonne, son info disparait, donc htp oblige, il s'éteint... contrairement au ltp où là il attend d'avoir une nouvelle info, qu'elle soit plus haute ou plus basse en valeur absolue peut importe!)
reste zen! respire! c'est pas du matos de français, donc c'est simple! lol

-gormz: dans la foulée de mon explic du dessus, le fait d'éditer le profile te permet justement d'avoir un comportement htp avec un paramètre normalement ltp, tout en concervant l'emploi du bouton... ce qui fait qu'on a une logique du type "martin lj", exple: t'as modifié ton canal de couleur en htp, tu balances une couleur avec un bouton, quand tu le désactives, ta couleur dégage! (comme les slots d'une cue du mlj)
dans ton cas, ça ne t'es pas utile, en effet, mais certains semblent aimer chipoter comme ça... je passe l'info telle que je l'ai lue, j'avoue ne pas non plus en avoir l'utilité!

:bravo: :clin: