Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 19:40:14Existe-t-il un visualizer pour l'azure 2000?
Voila, tout est dans l'intitulé ; bien que je craigne fort qu'il n'en existe point, j'espere tout de meme (ca serait quand meme pas mal).
si vous pouvez me donner une reponse.
Merci par avance
Autre petite question concernant l'azure 2000 : est ce moi ou quand je configure des mac 250 (les tout vieux pas les tout bo tout neuf) ou mac 500 voir d'autres machines effets et wash et que je demande a ce que l'on me cree les palettes avec, la console me sort pour les gobos la palette avec les gobos indexés avec lesquels je ne peux ni utiliser un prisme ni une rotation ; idem avec les couleurs des washs ou l'on me met les couleurs de la roue de couleur et non celle de la trichro.
je suis donc obliger de refaire les palettes a chaque fois et c'est pas forcement le plus marrant.
Comment faire pour parametrer une fois les machines et ne plus avoir a le faire apres (dire de ramener les palettes que l'on a créer et non les automatiques)(sachant que je ne suis pas programmateur en informatique
j'aurais bien des milliers d'autres questions sur ce petit bijou mais bon deja avoir des reponses a ca et je serais content
Kikixxx, c'est bien ce qui me semblait, mais c'est vrai qu'il faut utiliser les fader avec parcimonie!
Petit poulet, relis le manuel de debut à la fin et oublie tout ce que tu sait jusqu'ici, il est tres bien fait, et avec quelques explications des plus expérimentés , tu sauras utiliser cette console sans problemes puisque j'y arrive!
Merci a tous de m'avoir ouvert les yeux.
je ne sais plus pourquoi j'étais partis sur cette idee des plus stupides que je trouvais en plus illogique ! (je faisais le reproche a ce petit bijou alors que c'était a moi de me le faire