Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Hog 500
Photos
1/4
Jands Hog 500

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Comment créer une Librairie ?

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 6 767 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment créer une Librairie ?
Salut,

Je voulais savoir comment on créait une librairie ?
Doit-on l'a créer via la console ou un soft, et comment fait-on ?
2
sur quelle console ?
3
Hog 500
4
il te faut ce logiciel. qui te permet de créé tes propres fixtures. Ces le même logiciel pour Hog 500/1000/2.Ensuite pour qu'il apparaisse dans ta console tu "Load le show" que tu as copié sur la disquette. En effet c'est ainsi qu'apparaisse les nouvelles fixtures créées
5
Merci Bluesnake59.

Par contre, j'ai essayé de télécharger une librairie ici : http://www.flyingpig.com/hog2libgen/

J'ai pris "martin 250 wash" pour comprendre une librairie afin d'utiliser le soft que tu me conseilles. Dans le fichier zip télécharger il y a un dossier library, un dossier setup, 2 fichiers .txt (copyright, redme), et 3 fichiers .dat (_zcat, effects, rttable).

Dans le dossier library, il y a le fichier _lib.lib et le fichier function.txt
Dans le dossier setup, il le fichier desktop.dat, le fichier fixture.dat

Lequel dois-je mettre dans la console, est-ce le tout ? et comment faire après "load the show" ?

Merci de m'aider à mieux comprendre.
6
tu mets le tout et tu "load" le show.Tu dois ajouter toutes tes bécannes dans le même ficher .lib comme expliqué ici par mr "jpmolaser"(voir tout en bas)
7
Vraiment merci pour l'info, ça va bien m'aider.

Par contre, pour rajouter une librairie (grâce au soft), il faut à tout prix avoir fait un show au préalable sur la console?

Enfin ce que je veux dire, c'est que lorsque je load le show, je load avec le show que j'ai déjà créé sur la console avant d'avoir crér la nouvelle librairie via le soft.
Si j'ai bien compris, il faut d'abord exporter par la disquette ce qu'il y a dans la console et rajouter par le soft la nouvelle librairie et la nouvelle fixture qui n'existe pas dans la console. Puis remettre la disquette et loader le show dans la console.
Mais voilà, il faut pas une disquette vierge si j'ai bien compris, il faut d'abord déer un show sur la console et le sortir via la diquette.

Enfin je me répète... mais je voulais savoir si c'est bien ça la procédure ?

8
Soit tu loades un show vierge(en fait le logiciel te créé un show vierge, tu copies tout dans une disquette tu loades et c'est fait. Si tu as un show existant et tu veux rajouter les machines tu merges ta nouvelle librairies avec celle sur ta disquette.
9

Ok merci pour ta réponse, t'es un chef .

Lorsque je load le show avec la nouvelle libraie (qui est sur un support vierge ou rajouté par la fonction merge), est-ce qu'après la Hog enregistre dans sa base de données, la librairie de la becanne que je lui ai amené ?
Je sais que la hog a déjà une liste de librairie, de fixture style lyre Mac, etc... Mais est-ce que chaque fois qu'on load un nouveau show avec de nouvelles bécannes, la base de registre de la console rajoute de nouvelles données, ou est-ce que ça reste juste sur la disquette et ça se loade à chaque load du show comme mémoire tempon ?

Ma question est un peu bête mais je veux bien comprendre et t'as l'air de bien la connaître.

10
Hélas non. A toi de te balader avec ta disquette sur toi.J'ai revendu mùa Hog pour une azure et depuis je me balade toujours avec mon pc portable le logiciel(hog ou avolites) et un lecteur de disquette USB