Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Vista T4
Photos
1/3
Jands Vista T4

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis

Utilisateurs jands vista

• 53 réponses
  • 11 participants
  • 10 042 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs jands vista
Slt à tous,

j'aimerai réunir une petite communauté de pupitreur utilisant la Vista de la version pc à la T4.
En effet, peu d'infos circulent sur cette console, qu'en pensez vous?
Avez vous upgrader la version 1.11, si oui comment est elle??
Avez vous rencontrer des bugs ??
Enfin voilà quelques pistes de réflexion, afin d'optimiser nos connaissances de cette nouvelle génération de console lumière.

Amicalement

OufX
Afficher le sujet de la discussion
41
Question à jomolaser,

[/HS]Sur ta photo, je vois un studio color, dis moi, j'ai un soucis avec cette machine, quand tu l'envoie à 30%, le faisceau a un gros point froid au centre, tu as la meme chose??
D'autant plus qu'il n'y a plus de réglage de la lampe sur les nouveaux 575...
[HS]

OufX
42
Oui, il y a une zone sombre dans le centre du spot. C'est linéaire jusqu'à ce que la densité du faisceau soit assez forte pour que tout se confonde. C'est comme ça, mais perso ça ne m'a jamais dérangé.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

43
Slt à tous,
ça fait juste 2 heures que j'essaie de poster des photos, bref, le principal c'est de réussir.
Donc voici quelques photos de la vista en pleine action :aime: :aime:
A bientôt pour de nouvelles aventures, vistamanisante...

OufX
44
ESL lance des sessions "découverte et formation" sur toute la gamme JANDS VISTA.
La première se déroulera chez SPOTCO (TOULOUSE) les 10 & 11 Avril 2008.
Pour vous y inscrire contactez les au 05 61 24 62 46 ou digne@spotco.fr
45
Salut tout le monde !! bien les vacs ?? ( a zut vous êtes pas tous en vacances :mdr: , désole )
Bon sinon, je taquine un peu cette vista pour l'instant seulement avec un dongle de 512 circuit et le câble , et peut être que j'aurai une S3 ... mais pas demain :mdr: .
Et avec je commande une DL2, mais j'ai un souci avec les presets.
En effet, je fait trois preset avec 3 positions différente, le réglages des parallaxes pour chacun , et l'iris fermer.
Donc je clique droit ans preset et crée un nouvel "items" comme y disent !!
Mais je tombe sur une fenetre et doit chosir parmi plusieur truc et je ne sais pas bien lequel choisir. ce que j'ai vu , c'est que a chaque foi , je sui obliger de désélectionner tout mes projo et de sélectionner le preset pour que cela marche.
C'est normal docteur ?? :volatil:
Merci de votre aide
46
Slt killer 25,

Ce qui s'est passé certainement, c'est que tu as crée un preset pour tous tes projecteurs (all fixtures).
Voici le vaccin :
1 Tu refais tes réglages, tu sélectionnes ton projecteur
2 Onglet preset avec le sous-onglet all
3 clic droit
4 create new item
5 cocher only selected fixtures et exclude unselected fixtures
6 le nom de ton projecteur apparait dans la colonne de droite
Tu peux aussi filtrer en cochant ou décochant les differents informations de couleur, beam etc...(en haut à droite)

Te voilà soigné, ne pas hésiter à poster de nouveau pour une piqure de rappel... :clin:

OufX
47
Merci ça marche !!
Mais j'ai encore un problème :mrg: ,
J'ai donc pour ma DL2, 5 fixtures : Motion ( pour la lyre en elle même), 3 object( les layers du média) et global ( layer master du média).
Le problème c'est que je fait un preset de position avec mes parallaxes et quand je clique sur le motion après avoir règler le global, il fait , pas tout le temps , un reset , il revient a sa position de départ, comme ça , alors ça me gonfle un peu :mrg: , u sait pourquoi ??
Et dernière question, il y a des chaser, aussi des mouvement , mais une fois qu'on a cliquer dessus, comment on l'arrête :mrg: , la dernier fois j'ai du arrêter le logiciel , je pense qui a un autre moyens :mrg:.
voila merci
48
vista wysiwyg

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 23:27:30 ]

49
Salut,

Très simple : tu relies la console au PC avec un câble réseau croisé, tu ouvres la fenêtre Connect universe dans le patch de la console et tu patches les univers Vista sur les bons univers de WYSIWYG. Ensuite, dans le menu Vista, tu choisis User preferences et dans l'onglet Network, tu rentres l'IP de ton PC dans le WYSIWYG host address. Tu vérifies que la console et le PC sont bien sur la même plage d'IP (si ton PC est en 2.0.0.1, tu mets la console sur 2.0.0.10 par exemple). Pour finir, il faut que tu télécharges le driver Vista pour WYSIWYG et que tu l'installes sur ton PC (sur le site d'ESL ou de JANDS). Après tout ça, tu devrais être bon.... Good luck.
50
niquel merci !