Sujet de la discussionPosté le 03/11/2007 à 10:33:17Utilisateurs jands vista
Slt à tous,
j'aimerai réunir une petite communauté de pupitreur utilisant la Vista de la version pc à la T4.
En effet, peu d'infos circulent sur cette console, qu'en pensez vous?
Avez vous upgrader la version 1.11, si oui comment est elle??
Avez vous rencontrer des bugs ??
Enfin voilà quelques pistes de réflexion, afin d'optimiser nos connaissances de cette nouvelle génération de console lumière.
on a une vista T4 elle fonctionnai bien.......... depuis quelque temps le stylo ne mache pas et maintenan
on l'a allumer pour un essai dans nos locaux elle affiche pas d'entrer video puis le noire total
il se passe quoi quand vous l' allumez?
Sinon, lors des déplacements de la console, peut être que les connectiques de la wacom ont bougé, du coup écran noir!!
J'ai été accueilli le week end dernier sur une S3 + mon Mac.
Cela c'est très bien passé, 18 mac700 profile + 8 mac700 wash + une 20aine de trad.
il faut quand meme prendre le temps avant d'encoder quelques progs habituelles....mais de toute façon, c'est obligatoire quelque soit la marque de la console.
Aucun plantage, aucune latence.....
Un peu déroutant au départ car ça ne ressemble ni à une Hog ni à une GrandMa ni une Avo.
Mais tout le reste s'est fait en live (théâtre + conférence + danses + groupes) de façon naturelle.....
Je ne sais pas si c'est une console que j'achèterais (je suis assez Avolites), mais je lui attribue une très bonne note.