Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet (Grand MA ) Probleme pour enchainé des cues sur un meme fader .

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 328 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion (Grand MA ) Probleme pour enchainé des cues sur un meme fader .
Bonjour ,

Je voudrais enchainé des cue avec une tempo sur un fader executeur.

Mon probleme c'est que les cues ne defile pas correctement, elle prennent des parametres des cues precedente.

Comment faire pour que les cues defile seul?

Merci de me donné un coup de main.
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment dire mon cher ahmed,je penses que tu as eu les yeux un peux plus gros que le ventre,encoder sur une console un show c'est un metier cela demande un minimum de connaisant de l'encodage des automatiques ou de la lumiere en général.

A ce que tu nous dis,le probleme pour moi ne viens pas du tous de la console,mais d'un manque de savoir de ta part de l'encodage d'un show de ce type.

Ceci etant si tu es ici c'est que tu as des soucis et nous allons taché de sauver ton show.

Pour cela cree si ce n'est pas fait un groupe avec toutes tes machines et circuits que tu nomera ALL ALL

Tu nous dis que tu as deja cree tes tableaux.

Tres bien donc release toutes tes mémoire.

Charge ta premiere mémoire selectionne ton groupe all all et appuie une fois sur enter de maniere a faire une memoire pleine (c'est a dire que tous tes parametre seront prix en compte)meme ceux non utilisé ou modifier)

Une fois tous les parametres selectioné tu update ton cue,de facon a faire une mémoire pleine.

Release cette cue.

Charge ta deuxieme et repet l'operation de mémoire pleine sur cette cue.


Fait parail avec toutes tes cues.

Une fois cette chose fait tu vera ca ira beaucoup mieux et aucun parametre des ancien cue ne sera présent.

Apres a toi d'organiser ses cue avec les noirs qu'il faut entre et les mémoire de callage.

Note a tous le monde et je le dis sans aucune jugement de tes competence MR ahmed, quand on ne sait pas faire ou que l'on pense etre competent on le dis et tous ce passe bien,c'est la meilleur facon de ne pas metre en pelire un projet.

Donc c'est bien de faire mumuse avec un on pc et wyg,mais pupitreur reste un métier qui demande beaucoup de competence,de connaisance et on ne se lance pas sur un gros projet la tête la premiere sans etre sur de la reussir.


cordialement

1rthur oudin
12
Un truc que je sais, et ça c'est sûr, c'est que ton orthographe est vraiment mauvaise......


Et sinon, molo .... :police:
13
Houla on se calme Moooooonsieur :fache2:
14
Hé bien mon orthographe est surement ce qu'il est,mais mes conseils ne seront plus là,en plus cela tombe bien j'avais sommeil donc la prochaine fois,je dormirais a la place que de sauver des shows qui ne sont pas les miens.

Bonne soirée

arthur
15
Arthur, j'ai compris ce qui s'est passé :
Ahmed avait posté un message en réponse au tient, qui était d'othographe pitoyable. Et il l'a supprimé après.

De mémoire, il était insultant et impoli, et montait sur ses grand chevaux.

Mon message ne t'étais pas du tout adressé :boire: .
Toi, au contraire, je la trouve tout à fait correcte (quelques petites erreurs, mais bon, c'est comme tout le monde, hein :coucou: )
16
Pas de problemes,cela m'etonnais de ta part,mais bon...
J'avoue que je ne suis absolument pas un champion de l'orthographe,c'est un de mes grands tord,mais j'avoue essayer faire des efforts,mais quand je me lever a 4 h du mat pour prendre un avion et quand je rentre chez moi vers les 23h sans avoir manger j'ai pas trop le coeur a me relire a 100%.

Bonne soirée a toi

ps:aurais tu en mp le message de notre roi de la GMA
17

Hors sujet : Je confirme Ahmed a supprimé son message :fache2:

18
Aoudin,

Mon message n'etais pas du tout insultant ,je te disais en gros "que je prefere que tu ne me reponde pas plutot que de me repondre et me faire une lecon de moral"

Je n'ai mis aucun plan en perile ,je sais faire j'y vais ,ci je sais pas j'y vais pas .

De quel droit tu te permet de jugé les gens,ce n'ai pas un defaut de vouloir apprendre .

La MA c'est une console que je vien d'acheté ,je pensé que je pouvais posé des question sur ce forum ,mais en faite non .

Nul n'ai sensé tous savoir .

Il n'y a pas de question bete ,je ne pretent pas tous savoir et quand je sais pas je demande .

Et puis pour mon ortographe ,je sais il est pas bon ,mais c'est la seul reponse que j'ai eu par t'es defenseurs ,super ils on vu que ca a ce que je disais ,dommage pour eux .
19

Citation : La MA c'est une console que je vien d'acheté


Je te conseille donc de te rapprocher d'Axente, ils pourront te faire suivre la formation GrandMA. :clin:
20
Je vais te répondre sincèrement : je ne suis pas des plus regardant sur l'orthographe, quand c'est écrit en language sms, c'est autre chose, mais une telle quantité de fotes [oui j'ai bien mis fotes avec un o] dans un si petit message m'a fait un blocage.
Je ne défends personne, mais là, il t'a peut être un peu remis en place, je te l'accorde, mais d'un autre côté, il t'a très bien détaillé la manip à effectuer.

Moi, personnellement, c'est quelque chose dont j'ai horreur.

Il aurait peut être été bon de nous mentionner que tu étais jeune utilisateur de GMA, plutôt que de foncer dans le tas, on l'aurais certainement prit différament.

Hors sujet : PS : pense à activer le correcteur d'orthographe, ça ne pourrait faire que du bien...