Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet (Grand MA ) Probleme pour enchainé des cues sur un meme fader .

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 327 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion (Grand MA ) Probleme pour enchainé des cues sur un meme fader .
Bonjour ,

Je voudrais enchainé des cue avec une tempo sur un fader executeur.

Mon probleme c'est que les cues ne defile pas correctement, elle prennent des parametres des cues precedente.

Comment faire pour que les cues defile seul?

Merci de me donné un coup de main.
Afficher le sujet de la discussion
21
Aoudin,

Citation : Mon message n'etais pas du tout insultant ,je te disais en gros "que je prefere que tu ne me reponde pas plutot que de me repondre et me faire une lecon de moral"

Je n'ai mis aucun plan en perile ,je sais faire j'y vais ,ci je sais pas j'y vais pas .

De quel droit tu te permet de jugé les gens,ce n'ai pas un defaut de vouloir apprendre .

La MA c'est une console que je vien d'acheté ,je pensé que je pouvais posé des question sur ce forum ,mais en faite non .

Nul n'ai sensé tous savoir .

Il n'y a pas de question bete ,je ne pretent pas tous savoir et quand je sais pas je demande .

Et puis pour mon ortographe ,je sais il est pas bon ,mais c'est la seul reponse que j'ai eu par t'es defenseurs ,super ils on vu que ca a ce que je disais ,dommage pour eux .



Désoler si je t'ai choquer cela n'etait pas le but,en effet je pensais pas que tu etais debutant chose que tu aurais du dire.

Pour attaquer la ma une formation est rudement conseiller.

De nos jours beaucoup beaucoup de gens pensent connaitre la ma car on peut télécharger le soft sur pc,et partant a l'aventure et de temps en temps il plantent les plans.

Désolé donc pour toi d'avoir pris pour eux,vu que tu viens d'acheter ta console,contact guillaume perrier pour connaitre les stages de formation

bon courage a toi

encore désolé

arthur oudin