Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/97

Sujet GrandMA Micro

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 11 073 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GrandMA Micro
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le mode d'emploi en FRANCAIS de cette console?

Si vous avez des avis je suis egalement preneur!

Merçi d'avance

Boris
Afficher le sujet de la discussion
21
Essay aussi les cnsole virtuel il yen a une pour les grands ma , Jais fait ca pour savoir me servir de la hogII
22
Va chez impact évènement
ils ont un show room avec les machines ya bien des moment où c'est bien calme afin que tu puisses les utiliser tout seul
ils organisent aussi des sessions gratuites de formation Grand Ma, c'est plsu des grosses démo, mais toujours intéressant.
sinon les version virtuelles sont bien à condition d'avoir les bases en matière jeu d'orgue et de travaille des asservis
23
J'utilise la V virtuelle de la hog2 depuis pas mal de mois et jpenssse avoir le niveau pour l'utiliser sur du live ( euh, oui pas question pour moi de bosser sur un outil que je ne saurai maitriser, jpensse que c pareil pour vous),

bref là je compte tester la hog2 sur un pti plan perso mais avant parei si yavait possibiliter de tester (meme la 1000), histoire de prendre ces marque dessus, jdirai pas non...
24
Loue le widget pour hog PC c pas cher je peux en avoir un à 35€ HT par jour !! mais du côté de lyon sinon je peux aussi accéder à une hog 1000.

à mon avis la Grand Ma Micro est un ùeilleur investissement en 2005 qu'une vieille hog 500 avec minin écran interne pas tactile, live difficile à gérer avec les palettes accessible pas terrible.
25
Attention la Grand MA micro n'a pas de sortie VGA apparemment.
je te conseille l'ultra light et non la micro
26
Je confirme l'existence de formations très bien chez impact, par Kevin qui connaît super bien le produit.

J'en profite pour dire que le manuel se trouve en français sur le site d'impact :
http://www.impact-even.com/PDF/MA/GrandMA/GMA_Manuel_fr_5-4.pdf

Pour t'entraîner, pas besoin pour l'instant de la grand ma micro, tu installes grand ma onpc (dispo sur le site malightning.de du constructeur), tu t'arranges pour avoir deux écrans sur ton pc (c'est plus pratique, quoique pas obligatoire), et tu bosses avec le manuel. Le top c'est bien sur de prévoir ton show avec un autre pc en réseau sur lequel tu fasse tourner grandma 3d. C'est ce que je fais, et avec 4 écrans au total, j'ai quasiment une grand ma, sauf que je n'ai pas de sortie dmx... L'avantage étant le transfert de ton show une fois que tu l'as fait sur onpc directement dans la console, et ta programmation est réduite au minimum sur place pour peu que tu aie un peu préparé le show chez toi.
27
Bonjour

Le manuel en francais existe. Il faut le telecharger puis l'imprimer.
Attention, pour tous ceux qui pencherais pour une MICRO.
PAS DE VGA
PAS DE USB
PAS DE GESTIONNAIRE DE PROFILS

Mais le programme en lui meme est vraiment convivial, complet et facile a prendre en main avec un peut de travail.

Si vous avez les moyens, partez directement avec une LIGHT, c'est extra les putters motoriser....

Bonne regie a tous
Toy toy
28
J utilise la grand MA depuis deja quelques temps,si vous vouler la notice en francais(ce qui est plutot pratique)vous la trouverer sur ce lient:http://www.malighting.com/popup_fr.html
29
Faut vraiment être français pour s'obstiner à essayer de racker les manuels en français!
les délais de traduction, les pertes de nuances, certaines touches qui restant de toutes façon marquées en anglais sur la console en dur...
arrêtez de vous enmerder, apprenez un rudement d'anglais et vivez heureux!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

30
+1 :bravo:
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it