Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize
Photos
1/35
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Les GrandMA passent en V2 !

  • 42 réponses
  • 17 participants
  • 9 041 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Les GrandMA passent en V2 !
Ca c sur
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : alors qu'il y a tellement mieux pour tellement moins cher


Ha bon? quoi par exemple?
22
Salut

Je suis à la fois lighteux et developpeur d'interfaces tactiles (bornes photos et autres) et comme le dit DDNetweaver, le dev du soft est en grande partie retrouvé dans le prix de la machine (faut pas oublier qu'ils continuent meme apres la vente pour debugger ou ameliorer les mises à jour).

Dans le cas de la GMA2 (comme chez certains concurrents d'ailleurs), il y'a aussi l'intégration d'un ecran multi-touch (comme sur les iPhone mais en plus gros et plus solide) et rien que l'ecran tout seul, ça douille. (perso je n'arrive pas encore à en trouver à l'unité pour mes tests, les vendeurs ne les fourguent que par grosse qté)

Rajoute à ça les nbses entrees/sorties ajoutées (USB et MIDI) qui doivent etre plus solides que sur les ordis où on les trouve habituellement.
Sans compter les 2 ecrans (17 pouce si je me souviens bien) simple touche, mais qd meme tactiles aussi, qui restent chers... ça monte donc vite coté matos aussi.

Perso, à mon niveau, meme si la techno utilisée en v2 me fait bien rever, la GMA v1 en version Light, ça me suffit carrement pour l'instant, je me sers meme pas des matrices, video et autres bijoux deja dispos...

++
makar
23
3 ecran tactil + 1 multi touche pour la FS
24
Salut
je travail pour Impact comme pupitreur et tekos, qui est le secteur presta et loc d axente,
En effet je n ai pas encore vu de V2 en presta, et Impact n en a pas encore commandé non plus.On tournent toujours avec la V1 version 5.910.
Et je pense aussi que la grandMA n est pas un effet de mode, mais belle et bien une console complete et performante comparée à une hog ou une maxys.
ex: sur une hog 1 et 2 il faut un pc pour créer une machine qui n esst pas dans la blibliothèque et aprés l importer via une disquette 3.5".Sur une grandMA ca prend 5mn montre en main en discutant avec un collègue et en buvant un café!!lol!haha!!! :mdr: :idee: :bravo:
Quand au bug il sont traités au fur et à mesure qu on en decouvrent.
Et franchement pour ceux qui seraient desireux d acheter une grandmère
mieux vaut avoir un vrai sav digne de se nom!!!!et surtout de vrais atelier agrées.
Pour info le logiciel d exploitation serai le meme que la V1, qui marche tres bien et n as pas trop de bug.voir pas du tout ( jen ai trouvé 2 sur la version 5.910, usb et artnet)
voila a+ et bonnne lights a tous!!!!!!!
Le Touareg
25
SALUT J ATTENDS UNE GM2 POUR DEBUT D ANNEE CERTAINEMENT. JE L AI COMMANDE AVANT LE SIEL POUR AVOIR UN TARIF PREFERENTIEL ET JE LATTENDS CAR IL NE DONNENT PAS DE DELAI. JE SAIS QUE DEDANS IL N Y A PLUS DE DISC DUR MAIS MEMOIRE FLASH ET QU ELLE NE TOURNE PAS SUR VX WORKS VOILA
26
Debut janvier elle font etre livré,les formations pour les pupitreur confirmé en v1 sont deja prevuent,il y a un listing et les personnes font bientot etre contacté pour les dates.Tu as pris quel model mister takes?
27
Question, vous savez quand les versions light à moins de 12000€ sortiront sur le marché... parce que j'aimerai en aquérir une, mais payer 12000 euros pour un ultralight vieillot qui sera bientôt remplacé... non merci
28
Au niveau du soft, est-ce le même que pour la V1?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
29
Non il ont changer le soft...
logique pas de compatibilité entre VX work et linux...
un soft qui devrai etre tres stable :)
on l'espere
30
Alors le soft est actif, tout comme les sortie DMX... et il est meme assez régulirement mis à jour hier soir la version 1.0 qui est déjà stable et utilisable... Les fonctions arrivent au fur et à mesure mais ce qui est livré est plutot stable pour une console sortie il y a 3 semaines... et au vu des beta des prochaines versions la suite s'annonce très interessante.