Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On espère tous que le soft soit stable dés la sortie (vu le nombre de boite qui en ont déjà acheté lors de l'heavent). Ça serait la première console de cette importance qui sortirait stable depuis longtemps!
Bonjour
message à aoudin. j'ai commandé une FS2
voila et bonne année
0
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 03/01/2009 à 20:12:11
Mouai... tout ça c'est bien joli, mais je garde ma vieille GrandMA,... (pas le choix niveaux sous!)
La vraie question, c'est que va apporter cette nouvelle console?
Elle fait grille pain pour les croque-monsieur à 5h du mat?
J'en doute...
Si c'est encore une question de mode et de fiche tech, aucun intéret!
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
1kakes
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
34Posté le 22/03/2009 à 00:23:05
Bonsoir
ça y est . elle est là!!! en fait ça fait quelques temps; en grand ma 1 pour le moment,
0
lepat49
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 22/03/2009 à 10:44:06
Ça n'empêche que va falloir attendre quelques mois à plusieurs années pour les voir dans les boites de prestas.
Salut
oui en version1 pour le moment mais la v2est deja dedans. j'ai pas reessayé avec le dernier soft mais il y a 15 jours les sorties n'était pas active en v2
0
Anonyme
1599
38Posté le 23/03/2009 à 19:05:28
Il ne mettrons le dmx que quand le soft sera validée et fiable il ne font pas faire l'erreur de la hog3
0
Dready
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
39Posté le 20/05/2009 à 21:05:47
Alors le soft est actif, tout comme les sortie DMX... et il est meme assez régulirement mis à jour hier soir la version 1.0 qui est déjà stable et utilisable... Les fonctions arrivent au fur et à mesure mais ce qui est livré est plutot stable pour une console sortie il y a 3 semaines... et au vu des beta des prochaines versions la suite s'annonce très interessante.