Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2000
Photos
1/39
Avolites Pearl 2000

Sujet Doc en français

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 655 vues
  • 5 followers
1 Doc en français
Hello,
tout est dit dans le titre, je cherche donc la doc de la pearl 2000 en français.
merci
2
Houlala,va telecharger la doc de la pearl 2008 ou 2004,comme toute avo elle marche pareil!bon courage et tu vera c'est un plaisir de bosser avec pour le trad!!
3
Le Trad ? pis les autos alors t'en fais quoi :fou:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Je n'aimes pas les avos pour les autos
5
On es HS d'accord... mais dit-moi quand même pourquoi ça m'intéresse grandement
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Hé bien,deja ceci est un avis perso.

L'utilisation des preset,on a pas asser de place pour noté les preset,par exemple si tu enregistre tes preset de couleur la meme touche va correspondre a un preset de position de gobos ou de zoom si tu es le mode gobos zoom ou position.Et vu que tu note sur le scoth papier,ca n'est pas identifiable rapidement.

Sur une hog ou sur un grand ma ou meme un scan co tu as une page pour chaque type de preset ou tu peux nommé.

Position1=lead
Position2=bande devant
position3=cross int
position4=cross ex

Color1:white
color2:red
Color3:vert
color4:blue

Sur un grand ma je prends mon groupe (1 touche a presser)
Que je veux en position lead(2eme touche a presser)
et que je veux en blue=3touche a presser)

Chez avo

Tu sélectionne ton groupe touche 1à6(par exemple)(2op au lieux d'une)
Que je veux en position lead(sélection du paramètres pan tilt puis de la touche du preset1)(2op au lieux d'une)

Que je veux en blue(sélection du paramètres color puis de la touche du preset1)(2op au lieux d'une)

Soit quand j'ai un tableau a faire avec 80 machine j'appuie deux fois plus sur des boutons que sur n'importe quelle autre console.

Apres il y a aussi le systeme de memoire qui n'est pas logique pour l'encodage des autos(moving uniquement),mais pour le trad c le top.

C'est pour ca,je suis un amateur d'avolite pour le trad ou projecteur dynamiqe(cp400,scroller,atomique,parled) et ca sans aucun soucis c'est la rolls.

Mais pour les moving desolé je ne trouve pas ça pratique,peux etre parceque j'ai commencer a bosser en opéra et en thêatre avec des méthodes autres,mais non dsl j'aimes pas pour les autos.
7
Oki merci pour ton avis !

Jomo... t'en dis quoi toi ?
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8

Citation : Jomo... t'en dis quoi toi ?

pk lui poser la question lol
9
Je vois pas pourquoi tu utilise plus de boutons ...

AVO:
je sélectione mon groupe ( 2 touche )
je choisit une position ( 1 touche ) et la couleur ( 1 touche ) si tu restes en dimmer tu as pas besoin de sélection de pan tilt puis de coulor, gobo etc
10
Quand tu as 12 machines peux etre mais avec une quarantaine ca deviens plus coton,et d'autre part les presets de dimmers sont des presets filtré